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Service Client et SAV

Vous rencontrez un problème avec une de nos cigarettes électroniques Joyetech, Kanger ou un de nos kits ? Voici la procédure à suivre :

    • Reprendre le manuel d'utilisation ou la fiche produit sur notre site : si le problème n'est pas décrit dans ce dernier alors passez à l'étape suivante.

Contactez notre SAV :

    • Vérifier à l'aide de votre facture la date d'achat afin de savoir si votre article est toujours sous garantie (pas de retour SAV après période de garantie).
    • Localiser la pièce défectueuse afin de nous la retourner. Attention nos pièces sont identifiables par nos fournisseurs, si celles-ci n'appartiennent pas à notre boutique aucun remplacement ne sera effectué.
    • Rendez vous sur notre plateforme SAV via la page "contactez nous".
    • Identifiez vous sur notre site et ouvrez une réclamation client. Renseignez votre numéro de commande et dans le texte du message décrivez la panne constatée de manière précise.

 

Après réception de votre demande : une réponse vous sera donnée dans un délai de 48 h. Ne générez pas plusieurs demandes SAV pour le même problème. Nos échanges s'effectuerons sur la même demande.


Toute demande de SAV ne sera prise en compte que par la page de contact.

Pour des raisons de qualité de service, aucune demande ne sera prise en charge par téléphone ou mail.