Nouveau Concentré Shido Cloud's of Lolo Etendre

Arôme concentré Shido par Cloud's of Lolo

Cloud's of Lolo

Nouveau

Le vapoteur gourmand qui sommeille en vous ne pourra pas résister à l'arôme Shido et sa saveur inspirée d'un célèbre gâteau adoré par les enfants, et les grands enfants. Retrouvez le goût des deux tranches de génoises moelleuses au cacao fourrées d'une crème au lait et au miel.

Flacon PET de 10 ml
Bouchon sécurité enfant

Fabriqué en France par Cloud's of Lolo.

Plus de détails

5,00 €

TTC


Le concentré Shido par Cloud's of Lolo

Cloud's of lolo liquides

Retrouvez la saveur unique d'un petit gâteau constitué de deux génoises au cacao fourrées de crème au lait et au miel grâce à l'arôme concentré Shido. Une gourmandise qui se vapote pour le goûter... et pas que.

Les concentrés Cloud's of Lolo sont fabriqués en France. Les recettes sont élaborées par des passionnés de la vape et du DIY. Résultat ? Des produits aux saveurs d'une fidélité incroyable conditionnés en flacon de 10ml.

Composition du concentré Shido

  • Propylène glycol
  • Glycérine végétale
  • Arômes naturels et alimentaires
  • Alcool

Attention : Les arômes et concentrés ne doivent pas être vapés seuls et doivent être mélangés à des bases nicotinées ou non.

Quel dosage choisir ?

Pour la préparation d'un e-liquide DIY, le dosage conseillé se situe entre 15% et 20% pour une base 60% PG /40% VG. Comptez un peu plus pour une base contenant plus de VG, cette dernière "captant" les arômes. Et un peu moins pour une base contenant plus de PG, ce dernier étant un exhausteur de goût.

Il faut savoir qu'1ml d'arôme représente 30 gouttes, ce qui donne par exemple pour 10ml de base :

  • 5% soit 0,5ml : 15 gouttes pour 10ml de base
  • 10% soit 1ml : 30 gouttes pour 10ml de base
  • 15% soit 1,5ml: 45 gouttes pour 10ml de base
  • 20% soit 2ml : 60 gouttes pour 10ml de base

Comment conserver mon arôme ?

Pour conserver ses arômes, nous vous conseillons de le conserver dans un endroit entre 5 et 16°C, à l'abri de la lumière. Les arômes se conservent au minimum un an dans leur emballage d'origine.

 

 

Fabriquer votre propre e-liquide avec le concentré Shido

Vous aurez besoin :

  • De seringues de remplissage
  • D'un flacon d'arômes concentrés et d'une base e-liquide nicotinée ou non
  • De flacons en plastique pour la réalisation de votre préparation
  • De gants en latex et des lunettes de protection pendant la manipulation

La maturation des e-liquides

Pour une création DIY réussie de vos e-liquides, il est préférable de respecter une période de maturation afin que l'arôme puisse révéler toutes ses subtilités et sa puissance. Cette période, nommée aussi "steeping", va permettre aux différents arômes et composants de se lier entre eux pour qu’ils puissent dévoiler au mieux leur potentiel et leur équilibre.

Pour ce produit 7 à 15 jours minimum seront nécessaires.

Une fois votre préparation réalisée au dosage voulu, agitez énergiquement votre préparation DIY une première fois afin que les arômes se mélangent correctement dans la base. Renouvelez 1 à 2 fois par jour et ceci pendant toute la période de maturation afin de bien diffuser les arômes.

Conforme au règlement 1334/2008/CEE.

OrigineFrance
SaveurGourmand
Dilution conseillée en 50/50 (en %)15%
MaturationMin 15j voire plusieurs semaines
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos