Hellvape Dripper Drop Dead RDA Etendre

Dripper Drop Dead RDA par Hellvape : le reconstructible amélioré

Hellvape

Nouveau

Fier descendant du Dead Rabbit, le dripper Drop Dead RDA propose un plateau de montage double posts amélioré qui ne pourra que plaire aux amateurs de reconstructible. Ces derniers pourront donc laisser libre court à leurs envies et effectuer des montages en simple ou double coils.

Outre ce perfectionnement, le dripper s'adaptera à un grand nombre de mod et box électronique grâce à son diamètre de 24mm, sa compatibilité bottom-feeder ainsi que sa connectique 510. Vous pourrez par ailleurs vapoter avec un drip-tip 810 ou 510 au choix et régler l'airflow de manière très précise pour une vape entièrement personnalisée.

Le dripper Drop Dead RDA est fabriqué par Hellvape.

Plus de détails

diamètre
24mm
driptip
510 & 810
plateau
postless
dripper
aérien
design
soigné
single et
dual coil

34,90 €

TTC


Dripper Drop Dead RDA par Hellvape

Avec le dripper Drop Dead RDA, Hellvape propose une version améliorée de son fameux Dead Rabbit : un plateau de montage encore plus pratique et toujours de belles performances. Vapoteurs experts, la suite pourrait bien vous intéresser.

Un matériel design qui s'adapte à presque tout

Comme pour son aîné, on retrouve dans le design du Drop Dead RDA la pâte artistique du fabricant. Élégant et soigné jusque dans les moindres détails, les gravures centrales et le top-cap moleté sont toujours présents et toujours aussi éblouissants.

Avec un diamètre de 24mm, une connectique 510 et une compatibilité bottom-feeder, une multitude d'options s'offrent à vous pour associer ce reconstructible. Disponible en plusieurs coloris, laissez libre court à vos envies.

 

Bon à savoir : Personnalisez votre dripper juqu'au bout du drip-tip ! Optez pour le 810 en acrylique coloré, le 810 en résine fumé (fournis) ou installez un drip-tip 510 de votre choix grâce à son adaptateur fourni.

 

Un plateau de montage encore plus accessible

 

Dripper Drop Dead
Dripper Hellvape Drop Dead

Le plateau postless du dripper Drop Dead RDA est bluffant de simplicité. En effet, vous pourrez couper l'excédent de fils résistif après le serrage de la résistance en toute facilité. De plus, il accueille très facilement les gros coils et montages volumineux, simples ou doubles.

Le reconstructible a été conçu avec 14 ouvertures situées sur le haut. Cette disposition permet un amoindrissement important des fuites de liquides tout en dirigeant le flux d'air en son coeur. On se trouve donc face à un dripper plutôt aérien, dont la possibilité de réglage de l'airflow ne nous fait perdre aucune saveur.

Caractéristiques du dripper Drop Dead RDA

  • Hauteur :
  • Diamètre : 24mm
  • Type de montages : single et double coils
  • Type de plateau : double posts
  • Compatible bottom-feeder
  • Matériau : acier inoxydable
  • Disponible en plusieurs coloris

 

Dripper Drop Dead pour grosses vapeurs
Dripper Hellvape Drop Dead coloris

 

Livré avec

  • x1 Dripper Drop Dead RDA
  • x1 Drip-tip 810
  • x1 Adaptateur drip-tip 510
  • x1 Pin BF
  • x1 kit de pièces de rechange
  • x1 sticker Drop Dead
  • x1 Manuel d'utilisation

Après le Dead Rabbit, Hellvape revient avec le dripper Drop Dead RDA pour le plus grand plaisir des vapoteurs amateurs de reconstructible. Avec un plateau de montage perfectionné, de belles séances de vape vous attendent.

OrigineChine
Diamètre en mm24
Comptatible Bottom FeederOui
InhalationDirecte
Connectique510
Air Flow réglableOui
Type Air FlowPar le haut
Matière Top CapAcier
Type PostStandard
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos