Dripper Bunker RDA Asmodus Etendre

Bunker RDA par Asmodus, le dripper malin

AsModus

Nouveau

Sur le marché des reconstructible, le dripper Bunker RDA se place en haut de la liste des matériels innovants. Et pour cause, avez-vous déjà vu un reconstructible équipé d'un pyrex ? En plus de parfaire son look, les deux fenêtres latérales permettent de voir si le coton est sec ou pas. Plutôt futé.

Au niveau de ses performances, le Bunker RDA permet des montages en single coils sur un plateau double posts. Facile et rapide, vous pourrez également obtenir une vape plus ou moins serrée grâce à son airflow réglable. Autre avantage, son diamètre de 24.5mm et sa compatibilité bottom-feeder vous permettront de l'associer à de nombreux mod et box électroniques.

Le dripper Bunker RDA est fabriqué par Asmodus.

Plus de détails

diamètre
24.5mm
plateau
double posts
montages
single coil
compatible
bottom feeder

38,90 €

TTC


Dripper Bunker RDA : l'ingéniosité d'un reconstructible selon Asmodus

En matière d'innovation, Asmodus frappe fort avec son dripper Bunker RDA. Un reconstructible qui offre de jolies performances, dignes de ce que l'on attend d'un matériel robuste, avec une grande touche d'ingéniosité. Vous voulez savoir laquelle ? Lisez la suite pour le découvrir.

Beau et ingénieux

Un reconstructible avec un tube pyrex ? Le Bunker RDA va étonner plus d'un vapoteur expérimenté. Asmodus a osé, et cela fonctionne ! Vous constaterez donc deux petites fenêtres situées de part et d'autre du dripper. En plus de casser le look global assez sobre, elles vous permettront de vérifier l'état de votre coton en un coup d'oeil. 

On retrouvera également la gravure de la marque en son centre ainsi qu'un top-cap moleté. Un soin apporté jusque dans les moindres détails aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur avec un deck plaqué or. Son diamètre de 24mm vous permettra de le combiner à de nombreux mod et box électroniques. Par ailleurs, les afficionados de bottom-feeding seront ravis d'apprendre qu'il est compatible en bottom-feeder.

 

dripper bunker rda
dripper asmodus bunker rda

 

Le plateau de montage

Le plateau dispose de deux posts avec des vis imposantes qui permettent d'installer des montages de manière rapide et simple. Le Bunker RDA accueille seulement des montages en single coil, du plus petit au plus imposant. Cela vous laisse quand même une foule de possibilités. Par ailleurs, la cuve assez profonde vous permettra de stocker une bonne quantité de liquide.

Le dripper dispose d'un double airflow réglable. Vous pourrez alors choisir entre un tirage serré ou aérien en fonction de vos préférences. Son drip-tip 810 vous permettra de vapoter en inhalation directe.

 

Bon à savoir : Lors de sa première utilisation, veillez à bien imbiber la résistance afin de ne pas brûler la fibre.

 

Caractéristiques du dripper Bunker RDA

  • Hauteur : 33.4mm
  • Diamètre : 24.5mm
  • Type de plateau : double posts
  • Type de montage : simple coil
  • Remplissage par le haut
  • Compatible bottom-feeder
  • Connectique 510
  • Disponible en plusieurs coloris

 

reconstructible asmodus : dripper bunker rda
asmodus bunker rda

 

Livré avec

  • x1 Dripper Bunker RDA
  • x1 Drip-tip 810
  • x1 Tube pyrex de rechange
  • x1 Pin BF
  • x1 Manuel d'utilisation

Avec le dripper Bunker RDA, Hellvape innove. Fini le démontage du top-cap pour vérifier l'état de votre coton, faites le directement depuis ses deux fenêtres latérales !

OrigineChine
Diamètre en mm24.5
Comptatible Bottom FeederOui
InhalationDirecte
Connectique510
Air Flow réglableOui
Type Air FlowPar le bas
Matière Top CapAcier
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos