Dripper Passage RDA Hellvape Etendre

Dripper Passage RDA Hellvape

Hellvape

Nouveau

Le dripper Passage RDA de chez Hellvape est prêt à révolutionner le marché du reconstructible. Réalisé en partenariat avec le célèbre média américain spécialisé dans la SMM (Suck my mod), le RDA Passage se destine aux amateurs des montages dual coils.

Bien pensé, ce dernier interpelle par une conception de qualité et des finitions exclusives. En effet, ce nouveau dripper Hellvape est surmonté d'un drip-tip breveté conçu en Ag+ qui a la particularité d'être antibactérien et antimicrobien.

Fabriqué par Hellvape

Plus de détails

Drip Tip
AG+
Plateau
clamp
Montage
Dual Coil
Connectique
510

32,90 €

TTC



à propos du dripper Passage RDA Hellvape

Simple à manipuler, le nouvel atomiseur reconstructible de chez Hellvape est conçu pour offrir une qualité de vape exceptionnelle. En effet, la conception du Dripper Passage RDA se distingue par un système d'aération ultra performant. Deux larges arrivées d'air sont répartis sur l'appareil, qui permettront aux flux d'air de percuter instantanément le montage double coils et ainsi retransmettre de belles saveurs. 

Compatible avec les boxs à système bottom-feeder, le RDA Passage Hellvape est surmonté d'un drip-tip exclusif conçu en Ag+, qui possède l'avantage d'être antibactérien et antimicrobien. Concrètement l'Ag+ est polycarbonate contenant des ions d'argent qui ont la faculté d'éliminer 99,9% des bactéries.

Dripper Passage RDA Hellvape
Anatomie Dripper Passage RDA Hellvape

Un système d'arrivée d'air ingénieux

Doté d'une bague permettant d'ajuster l'arrivée d'air, le dripper Hellvape Passage possède un système d'aération très ingénieux. En effet, ce dernier intègre des entrées d'air en forme de grilles auxquelles s'ajoutent de multiples ouvertures. Ce dispositif permettra non-seulement d'éviter les problèmes de projections et de fuites, mais également de bénéficier d'une belle production de vapeur.

Airflow Dripper Passage RDA Hellvape
Conduit d'aération Dripper Passage RDA Hellvape

Un plateau à Clamp dual coils

Le plateau à clamp du dripper Passage de Hellvape vous permettra de réaliser un montage dual coils. Vous pourrez y installer différents types de fils résistifs y compris ceux de 3mm de diamètre. L'installation de vos résistances se fera rapidement et sans grande difficulté.

Plateau Dripper Passage RDA Hellvape
Montage coil Dripper Passage RDA Hellvape

Caractéristiques de l'atomiseur

  • Hauteur : 32.25mm
  • Diamètre : 24mm
  • Type de plateau : Clamp
  • Drip-tip 810
  •  

Livré avec

  • x1 Atomiseur Passage RDA Hellvape
  • x1 adapatateur Drip-tip 510
  • x1 Kit de pièces de rechange
  • x1 Manuel d'utilisation

 

 

Le dripper Passage RDA de chez Hellvape est prêt à révolutionner le marché du reconstructible.

OrigineChine
OptionsDripper
Diamètre en mm24
Comptatible Bottom FeederOui
InhalationDirecte
Connectique510
Air Flow réglableOui
Type Air FlowPar le haut
Matière Top CapAcier
Type PostClamp
MarqueHellvape
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos