0

Preview du Tauren One RTA de chez Thunderhead Creations

Le Tauren One RTA est la déclinaison en version monocoil du Beest RTA. Si l’esthétique générale reste proche de son prédécesseur, les améliorations qui ont été apportées pourraient bien faire du Tauren One RTA un futur best-seller.

Ceci est une preview, mais depuis nous avons une présentation détaillée du Tauren One.

Monocoil et plateau facile d’accès

Quel que soit le sens d’enroulement du coil, le large plateau du Tauren One vous permettra de le mettre en place facilement grâce à ses 4 plots. L’inclinaison des vis de fixation au format 6 pans permet également un accès complet pour assurer le serrage de n’importe quel coil.

Un airflow prometteur

L’airflow est constitué de deux larges prises d’air qui refroidissent le coil au niveau du plateau grâce à 28 trous en nid d’abeille. La moitié de flux arrive par le dessous du coil, ce qui généralement gage de bonnes saveurs, tandis que le reste du flux vient le frapper latéralement pour ajouter une bonne touche de vapeur.

Autrement dit, cet airflow devrait assurer au Tauren One RTA le combo gagnant : saveurs précises et vapeur généreuse.

Remplissage par le haut

Le remplissage se fait en retirant le top cap. Le pourtour du top cap comporte des facettes qui facilitent sa prise. Les orifices de remplissage sont larges, permettant ainsi de pouvoir utiliser n’importe quelle fiole, quel que soit son embout ou une pipette.

A noter également le drip dip au format 810 en ultem qui est similaire à celui du Beest RTA.

Deux contenances

Le Tauren One est livré d’origine avec un réservoir en Pyrex de 2 ml. Un second réservoir de 4.5 ml de forme « bulle » en polycarbonate et d’aspect légèrement translucide devrait être également inclus dans le coffret.

Caractéristiques techniques

Tout en inox 304, ses dimensions restent contenues avec un diamètre de 24 mm pour une hauteur de 41 mm avec le drip.

Sa conception reste classique. Toutes les pièces se démontent ce qui facilitera l’entretien. À noter que la bague d’airflow possède des butées dans les deux sens.

Coffret original et pratique

Livré dans une boite en aluminium pour une protection maximale pendant le transport, ce packaging est devenu un peu la marque de fabrique de THC. Le couvercle sert également de stand pour poser le Tauren One. C’est original, et se montre bien pratique lorsque l’on souhaite intervenir sur l’atomiseur.

Disponible en 6 coloris

Le choix des coloris proposé est plutôt bien réparti. Allant du classique noir au très particulier rainbow, il y en a pour tout le monde.

Disponibilité

Le Tauren One RTA sera bientôt est disponible chez vapOclOpe.

VOTEZ POUR CET ARTICLE !
[Total: 9 Average: 3.9]

Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.