Box Fury BF V1.2 - E-Phoenix Etendre

Box Fury BF V1.2 par E-Phoenix : le haut de gamme usinée en suisse

E-Phoenix

Nouveau

Conçue en aluminium, le fabricant suisse E-Phoenix a su transmettre tout son amour de la mécanique de précision dans sa jolie réalisation ; la Fury BF V1.2. Et cela se voit dès le premier regard. Ses deux façades amovibles sont en acrylique noir poli. Leur logo en inox y est gravé au laser. Juste magnifique. Petite et compacte, sa prise en main est très agréable et son transport aisé.

Cette box compatible avec les drippers bottom-feeder fonctionne avec un accu 18650 (non fourni). Mais vous pourrez également la recharger par câble USB (non fourni). Elle est équipée d'une bouteille squonk en silicone d'une contenance de 7ml. Par ailleurs, elle possède des fonctionnalités très pratiques : verrouillage de la box, indication lumineuse du niveau de chargement de la batterie... Bref, un petit bijou qui fera fondre les experts de la vape.

La box Fury BF V1.2 est fabriquée en suisse par E-Phoenix.

Plus de détails

Ce produit n'est plus ou pas encore en stock.

129,00 €

TTC


Fury BF V1.2, la box high end par le suisse E-Phoenix

 

Caractéristiques Box Fury BF V1.2

 

La réputation des fabricants suisses n'est plus à faire. Reconnus dans le monde entier pour leur extrême méticulosité et leur souci du détail, la Fury BF V1.2 fait honneur à cette réputation. En plus de son design superbement travaillé, cette box au fonctionnement bottom-feeder fera également le bonheur des vapoteurs expérimentés.

Une petite box aux sublimes détails

La taille réduite de la box Fury BF V1.2 la rend pratique à transporter et très agréable à prendre en main. Elle fonctionne avec un seul accu 18650 (non fourni) pour plus de compacité. Petite, elle n'en demeure pas moins robuste. Sa structure est en effet conçue en aluminium et ses deux façades amovibles en acrylique noir poli.

Mais le fabricant E-Phoenix ne s'est pas arrêté là et l'on ne peut qu'admirer la minutie et la délicatesse des petits détails qui font toute la différence. Apposé au laser, le phoenix se dresse fièrement sur l'une des façades de la box ainsi que sur le bouton d'allumage. Par ailleurs, ses connectiques plaqués or 24k offrent une excellente conductivité en plus de renforcer la qualité du matériel.

 

Box Fury BF V1.2 E-Phoenix

 

Pour les adeptes du bottom-feeder

La box Fury BF V1.2 fera le bonheur des vapoteurs expérimentés adeptes du bottom-feeding. Elle est équipée d'un flacon en silicone noir mat d'une contenance de 7ml. Mais ce dernier possède une caractéristique qui le différencie des autres box méca du marché. La bouteille possède en effet une coque qui permet un meilleur blocage à l'intérieur de la box et qui diminue les risques de déformation. L'insertion, le retrait et le remplissage sont également facilités. La coque est amovible et vous pourrez donc l'installer sur la bouteille squonk translucide supplémentaire (fournie) si vous préférez visualiser votre niveau de e-liquide.

La connectique 510 s'adaptera parfaitement à des drippers ayant un diamètre compris entre 22mm et 24mm. De quoi disposer d'une large choix d'association.

Des fonctionnalités utiles

La box bottom-feeder est équipée d'un mofset afin de garantir une sécurité optimale, une parfaite conductivité du courant ou encore son arrêt en cas de court-circuit. Un véritable plus ! Par ailleurs vous pourrez facilement verrouiller / déverrouiller la box Fury via le bouton d'allumage. Appuyez successivement et de manière rapide à 5 reprises. C'est simple non ?

 

Box high end E-Phoenix Fury BF V1.2

 

Enfin, vous pourrez visualiser le statut du chargement de la batterie en un clin d'oeil grâce à la LED lumineuse présente sur le bouton d'allumage :

  • Lumière verte continue : chargement complet
  • Lumière verte clignotante : charge supérieure à 70%
  • Lumière bleue clignotante : charge inférieure à 70%
  • Lumière rouge clignotante : charge inférieure à 30%

 

Bon à savoir : La batterie peut également se recharger via câble USB (non fourni). Vous trouverez le port à l'intérieur de la box.

 

Caractéristiques de la box Fury BF

  • Dimensions : 49x80mm
  • Diamètre : 26mm
  • Poids : 114g
  • Fonctionne avec un accu 18650 (non fourni)
  • Connectique 510
  • Bouteille squonk 7ml

Livré avec

  • x1 Box BF V1.2
  • x1 Bouteille Squonk supplémentaire

La box Fury BF V1.2 a été conçu avec la même précision et le souci du détail qu'une montre suisse. Autrement dit, la qualité de cette box bottom-feeder n'est plus à prouver. Vapoteurs expérimentés, vous faites face à votre prochain achat.

OrigineSuisse
FormeBox
TaillePetit
Avec réservoirOui
Connectique510
Batterie intégréeNon
Charge par USBOui
Type accu18650
Nombre accus1
Contrôle de températureNon
SubohmOui
Ecran digitalNon
Résistance mini (en Ω)0.08
TypeElectronique
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos