Nouveau Prêt à booster L'Auguste Black Cirkus Etendre

Prêt à booster L'Auguste Black Cirkus : le savoureux crumble aux pommes

Black Cirkus

Nouveau

A la recherche d'un prêt à booster gourmand simple et efficace ? Comment ne pas vous conseiller L'Auguste du fabricant français de e-liquide Black Cirkus ? Sa saveur crumble au pomme est un véritable régal ! On va peut-être le garder pour nous finalement...

Les arômes du prêt à booster sont renforcés et il est conditionné dans un flacon plus grand afin de pouvoir rajouter 1 booster de nicotine. Vendu sans nicotine sur une base de 50PG/50VG, pour un équilibre parfait entre restitution des saveurs et production de vapeur.

Fabriqué en France par Black Cirkus.

Plus de détails

22,90 €

TTC



L'Auguste de Black Cirkus

Vous aimez les e-liquides en 50ml bons et gourmands ? Optez pour l'Auguste de Black Cirkus ! Vous aurez tout simplement l'impression de croquer dans un délicieux crumble aux pommes ! On l'adore !

Proportion de la base PG/VG du prêt à booster : 50% PG / 50% VG.

Composition du prêt à booster

  • Propylène Glycol <50%
  • Glycérine végétale <50%
  • Arômes alimentaires
  • Sans nicotine
  • Contenance : 50ml

Le principe du prêt à booster

Ce e-liquide 50ml étant un prêt à booster, il vous suffit d'ajouter :

  • x1 booster de 10ml dosé à 20mg/ml pour obtenir 60ml dosé à 3mg/ml.
  • x2 boosters de 10ml dosés à 20mg/ml pour obtenir 70ml dosé à 6mg/ml.

 

Le Propylène Glycol (ou PG) contenu dans le e-liquide est un exhausteur de goût et a tendance à favoriser le hit, cette sensation de passage de vapeur dans la gorge tandis que la Glycérine Végétale (ou GV) a la propriété principale de générer de la vapeur. Les arômes alimentaires dans les e-liquides, qu'ils soient naturels ou de synthèse apportent les goûts divers et variés.
SaveurGourmande
Contenance50ml
OrigineFrance
Proportion PGVG50/50
GammeVDLV - Black Cirkus
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos