Toptank Nano (Kanger) Etendre

Toptank Nano Kangertech

Kangertech Kangertech

Nouveau

Le top tank Nano est le tout dernier clearomiseur de chez Kanger à remplissage par le haut. Facile d'utilisation et pratique au quotidien, le Top Tank Nano est équipé d'un tank de 3,2ml qui garantit une excellente autonomie de vape mais également d'un réglage de flux d'air pour choisir le type de vape qui vous convient le mieux. Le Top Tank Nano de chez Kanger est compatible avec les résistances SSOCC et OCC de chez Kanger.

Fabriqué par Joyetech.

Plus de détails

29,90 €

TTC



Top Tank Nano, le clearomiseur passe-partout


Kanger revient sur le marché avec un nouveau clearomiseur à remplissage par le haut : le Top Tank Nano. Tank 3,2ml, remplissage par le haut, réglage du flux d'air et diamètre 18mm font du Top Tank Nano un clearomiseur compact mais ultra performant qui deviendra vote le nouvel allié de votre cigarette électronique.

Discret mais puissant

Le clearomiseur Top Tank Nano de chez Kanger est le dernier né de la famille des Subtank. Pratique, compact et ultra performant il sait tirer parti de sa petite taille !

Son tank de 3,2ml vous permettra de vapoter aisément toute la journée sans craindre une panne de jus.

Remplissage par le haut

Le principal atout du clearomiseur Toptank Nano est le remplissage par le haut. Cette innovation technologique vous permettra de recharger failement votre tank en e-liquide sans avoir à démonter le réservoir ou la résistance. Il vous suffira simplement de dévisser le topcap pour accèder aux trous de remplissage.

Un large choix de résistances

Le clearomiseur Toptank Nano de Kanger est livré avec deux résistances :

  • 1 résistance SSOCC 0,5ohms pour une vape en inhalation directe qui produira un gros volume de vapeur (idéale entre 15 et 60W)
  • 1 résistance SSOCC 1,2ohms pour une vape en inhalation indirecte qui offrira une vape douce et un excellent rendu des saveurs (idéale entre 10 et 25W)

Toutes les résistances OCC et SSOCC de 0,5 à 1,5ohms sont compatibles avec le clearomiseur Toptank Nano. Vous pourrez alors découvrir un large choix de vapes différentes.

Avec les résistances 0.5, il est fortement recommandé d'utiliser des liquides dont le taux de Propylène Glycol est inférieur à 60% afin d'éviter tout risque de fuites.

Airflow réglable

Le clearomiseur Toptank Nano est compatible avec le mode contrôle de température. Vous devrez alors utiliser les résistances SSOCC V2 Ni200.

Parce que chaque vapoteur possède son type de vape préféré, le clearomiseur Toptank Nano possède un airflow réglable qui vous permettra de choisir entre une vape serrée ou aérienne. Tournez simplement la bague rotative située à la base du clearomiseur pour choisir la vape qui vous convient le mieux au gré de vos envies.

Caractéristiques

  • Hauteur : 56mm
  • Diamètre : 18,5mm
  • Remplissage par le haut
  • Airflow réglable
  • Contenance 3,2ml
  • Compatible avec les résistances OCC et SSOCC

Contenu du kit

  • 1 clearomiseur Toptank Nano
  • 1 résistance SSOC 0,5ohms
  • 1 résistance SSOCC 1,2ohms
  • 1 réservoir en pyrex de remplacement
  • 1 notice
OrigineChine
UtilisationDébutant
Pas de vis510
Contenance réservoir (en ml)3,2
Matière réservoirPyrex
Option ReconstructibleNon
Contrôle de températureOui
SubohmOui
RemplissagePar le bas
Diamètre en mm18
Airflow réglableOui
Type AirflowPar le bas
InhalationIndirecte
Compatible HighVGNon
HighEndNon
MarqueKangertech
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation
ico_exit

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • 5/5
  • suite à une commande du 27/04/2017
"Ne fuit pas trés bon tank"
Avis affichés par ordre chronologique
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos