Service clients et boutique, du lundi au vendredi 9h-19h
et le samedi 10h-13h et 14h-18h au 05.57.88.95.90
Si vous possédez le kit C601, cette cartouche de remplacement vous sera alors très utile afin de remettre à l'emploi votre matériel. Le remplissage de son réservoir à liquide de 1.7ml se fera en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Sa résistance intégrée de 1.6ohms fera ressortir à merveille la richesse des arômes de vos e-liquides, que vous pourrez déguster en inhalation indirecte.
A noter : Les e-liquides à fort taux de Glycérine Végétale ne sont pas compatibles avec ce matériel. Il est donc recommandé d'utiliser des liquides ayant un taux inférieur ou égal à 50VG.
Vendue à l'unité
La cartouche C601 est fabriquée par Justfog.
Cette cartouche de remplacement vous sera utile afin de remettre à neuf votre kit pod C601. Son remplissage très simple se réalise en quelques étapes seulement :
Les liquides dont le taux de Glycérine Végétale est supérieur à 50 risque d'endommager votre matériel, nous vous recommandons donc de ne pas les utiliser.
Airflow réglable | Non |
Compatible HighVG | Non |
Contenance max réservoir | 1,7 |
Contrôle de température | Non |
HighEnd | Non |
Inhalation | Indirecte (MTL) |
Matière réservoir | Pyrex |
Niveau d'utilisation | Débutant |
Pas de vis | Intégré |
Reconstructible | Non |
Remplissage | Par le bas |
Subohm | Non |
Marque | Justfog |
Origine | Corée du Sud |
5 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
Anonymous A. publié le 11/06/2020 suite à une commande du 04/06/2020
fonctionne très bien .
Anonymous A. publié le 08/06/2020 suite à une commande du 29/05/2020
parfait
Anonymous A. publié le 26/05/2020 suite à une commande du 04/05/2020
Bon rapport qualité/prix.