Nouveau Clearomiseur Nautilus GT Aspire Etendre

Clearomiseur Nautilus GT Aspire designed by Taifun

Aspire Aspire

Nouveau

Le clearomiseur Nautilus GT Aspire est issu de la collaboration fructueuse entre le célèbre fabricant Aspire et le créateur et designer Allemand Taifun. Le Nautilus GT offre non seulement un design très soigné qui s'approche d'un matériel high-end et mais il innove en matière de circulation d'air afin de maximiser les performances des résistances Nautilus pour rendu des saveurs exceptionnel.

De plus, le Nautilus GT Aspire possède de nombreux arguments qui feront de ce clearomiseur un indispensable de la vape : 24mm de diamètre, un remplissage facile par le haut, tank pyrex de 3ml, changement rapide de résistance même avec un tank plein, top cap sécurisé. Il possède également un airflow réglable cranté 5 positions d'une extrême précision ce qui le rend idéal pour une vape en MLT (inhalation indirecte) ou RDL. Enfin, il est compatible avec l'ensemble des résistances Nautilus pour varier les sensations de vape !

Bref, un clearomiseur indispensable qu'on soit vapoteur débutant ou confirmé désirant s'offrir un matériel de qualité, performant, facile à utiliser et sans aucun risque de fuite !

Il est livré avec 2 résistances Nautilus : une en 0,7Ω pour du subohm et une autre en 1,6Ω en tirage serré MTL à petite puissance.

Plus de détails

Inhalation
Indirecte
Contenance
3ml
Remplissage
Par le haut
Diamètre
24mm

29,90 €

TTC



Le Nautilus GT par Aspire et Taifun

Un clearomiseur au design et à la finition soignés

On le constate tout de suite quand on le prend en main, le Nautilus GT Aspire respire la qualité ! Les finitions sont très bien soignées, et on remarque tout de suite son design qui a fait la renommée de Taifun, le fabricant Allemand co-concepteur de ce petit bijou dont le look se rapproche des plus jolis atomiseurs dits High-End. Le réservoir permet de contenir 3ml de e-liquide dans sa version standard, mais il existe une extension PSU en option qui permet quant à elle de repousser la contenance à 4,2ml.

Un clearomiseur Aspire haut en couleurs
Les couleurs de l'Aspire Nautilus GT
Les dessous du Nautilus GT
Le dessous de l'Aspire Nautilus GT

Facile a prendre en main

Le Nautilus GT possède un top car très fin très facile à manipuler car il se verrouille et se déverrouille en faisant un 1/4 de tour. Attention cependant à bien ternir la bague inférieure lors de l'ouverture car sinon vous risquez de dévisser le tank.

L'autre atout de ce clearomiseur est qu'il est comptatible avec les résistances BVC de la gamme Nautilus. Cette gamme comprends de nombreux types de résistances qui vous permettront une multitude expérience de vape ! Le changement de résistance est aisé puisqu'il qu'il suffit de dévisser la résistance de sa base et de la remplacer. Comme d'habitude, nous vous conseillons de mettre directement sur le coton quelques gouttes de liquide afin d'amorcer la résistance.

Verrouillage du top cat du Nautilus GT Aspire
Les 2 points ne sont pas alignés : Top Cap verrouillé
Déverrouillage du Top Cap de l'Aspire Nautilus GT
Les 2 points sont alignés : Top Cap déverrouillé !

On remarque ici la finition de type grip sur les pièces mobiles du Nautilus GT.

Une fois le Top Cap déverrouillé, le Nautilus GT offre 2 larges fenêtres de remplissage permettant de faire passer n'importe quel embout de e-liquide, même les plus gros !

Remplissage facilité par un ouverture par le haut
Remplissage facile avec l'ouverture par le haut
Larges ouvertures pour le remplissage
Larges ouvertures pour le remplissage de e-liquide

Une circulation d'air optimum

Le Nautilus GT possède une base épaissie qui s'adapte au canal d'air aplati conçu par Taifun. Ceci permet à l'air d'entrer directement dans le réservoir, sans aucune perte d'air indésirable. Cela garantit des saveurs plus riches et une vapeur plus épaisse. Le principe est que la résistance est enfermée dans une cheminée possédant 3 arrivées de e-liquide. Elle isole ainsi l'extérieur de la résistance du contenu du réservoir. La vape est ainsi plus lisse et régulière tout en permettant une excellente restitution des saveurs.

L'acier inoxydable plus épais du réservoir du Nautilus GT se refroidit également plus rapidement, ceci pour éviter le risque de chauffe du clearomiseur.

A noter que ce clearomiseur devra être utilisé avec des e-liquides fluides, c'est à dire avec un taux de propylène glycol qui se situe au dessous de 50%. Les e-liquides en 70/30, 60/40 ou encore 50/50 conviendront donc très bien.

La chambre de vaporisation
La chambre de vaporisation du Nautimlus GT
L'airflow de l'Aspire Nautilus GT
L'airflow cranté à 5 positions

Autre point à souligner est l'airflow. En effet, le Nautilus GT Aspire possède un airflow cranté à 5 positions. Il permet de régler une ouverture parmi 5 diamètres possibles : 1mm, 1,2mm, 1,5mm, 1,8mm et 2,5mm.  Cela offre un large éventail de vape : de la vape très serrée à une vape plus aérienne. Il est évident que ce clearomiseur est particulièrement adapté à une vape MTL, Mouth To Lung, c'est à dire indirecte, de la bouche aux poumons. L'airflow cranté permet quant à lui de "verrouiller" votre réglage d'arrivée d'air préféré et évite ainsi qu'une mauvaise manipulation ne le fasse bouger.

Un clearomiseur facile à nettoyer

Le Nautilus GT est un clearomiseur très facile à démonter ce qui est parfait pour le nettoyage. Chaque pièce est facilement identifiable ce qui permet un remontage aisé sans risque de se tromper. Le tank pyrex peut être sorti de son armature de métal pour un remplacement là aussi facile en cas de casse.

Le drip tip est court et fin, un peu comme une cigarette tabac classique et est constitué d'acier et d'Ultem pour un contact plus agréable avec la bouche. Il dispose d'un double joints dans sa partie inférieur permettant ainsi d'être solidement enfoncé dans le top cap. Ce drip tip ne bougera donc pas quand vous le porterez à la bouche. La finesse de ce drip tip vous permettra de petites bouffées mais dense en vapeur et pleine de saveurs.

Le Nautilus GT démonté
Démontage facile du Nautilus GT
Le verrouillage du top cap et le drip tip
Zoom sur le verrouillage du Top Cap et sur le Drip tip

Le clearomiseur Nautilus GT est livré avec 2 résistances : une résistance en 0,7Ω pour du subohm avec un taux de nicotine standard et une autre en 1,6Ω en tirage serré MTL à petite puissance pour vaper des e-liquides avec un taux plus fort en nicotine ou aux sels de nicotine.

Vous l'aurez compris, on aime beaucoup ce clearomiseur Nautilus GT : pour son look, son design soigné, pour sa facilité d'utilisation, pour sa compatibilité avec une gamme importante de résistances, pour la restitution des saveurs. Avec un tirage serré, ce clearomiseur est à conseiller à toute personne qui débute dans la vape et désireuse de réduire ou de stopper sa consommation de tabac. Il plaira également aux vapoteurs plus experts grâce à sa polyvalence permettant  des vapes en inhalation indirecte et directe restrictive.

Contenu du coffret

  • Un clearomiseur Nautilus GT
  • Une résistance Nautilus en 0,7Ω prémontée
  • Une résistance Nautilus en 1,7Ω
  • Un tank pyrex de remplacement
  • Un set de joint de rechange
  • Un manuel d'utilisation en francais
  • Une carte de garantie
UtilisationDébutant,Expert,Avancé
Pas de vis510
Contenance réservoir (en ml)3ml
Matière réservoirPyrex
Option ReconstructibleNon
Contrôle de températureOui avec une autre résistance
SubohmOui
RemplissagePar le haut
Diamètre en mm24
Airflow réglableOui
Type AirflowPar le bas
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos