Prêt à booster Blackberry Crumble - Dinner Lady Etendre

Prêt à booster Dinner Lady Blackberry Crumble pour fans de desserts

Dinner Lady

Nouveau

Le e-liquide prêt à booster Blackberry Crumble de Dinner Lady va plaire aux amateurs de desserts fruités. Sa délicieuse saveur de gâteau associe les mûres chaudes et fondantes au croquant et au gourmand de la pâte du crumble.

Avec des arômes plus accentués que dans un e-liquide classique, ce prêt à booster affolera vos papilles gustatives. Vendu sans nicotine, vous pourrez le mélanger à un voire plusieurs boosters de nicotine dans un flacon plus grand afin d'obtenir un e-liquide nicotiné. Par ailleurs, sa base de 30PG/70VG garantit une vapeur dense qui plaira aux cloud chasers.

Les e-liquides Dinner Lady sont fabriqués en Angleterre.

Plus de détails

Ce produit n'est plus ou pas encore en stock.

19,90 €

TTC



Prêt à booster Dinner Lady Blackberry crumble, dessert fruité gourmand

E-liquide Dinner LadyAh le fameux crumble. Un dessert à la fois fruité et gourmand qui se déguste aussi bien chaud que froid. La base des desserts. Vous pourrez désormais vapoter un délicieux crumble aux mûres grâce au e-liquide prêt à booster Blackberry Crumble.

Élaboré sur une base de 30PG/70VG, ce e-liquide prêt à booster est conseillé aux vapoteurs avertis disposant du matériel adapté à la vape.

Le principe du prêt à booster

Afin d'obtenir un e-liquide nicotiné, il vous suffit d'ajouter à votre prêt à booster un voire plusieurs booster de nicotine. Par exemple, si vous souhaitez obtenir 70ml dosé à 3mg/ml, vous devrez ajouter un booster de 10ml dosé à 20mg/ml. Et avec 2 boosters de nicotine de 10ml dosés à 20mg/ml, vous obtiendrez un mélange de 6mg/ml dans un flacon de 80ml.

Fabriqués au Royaume-Uni, ces produits sont confectionnés avec des ingrédients de qualité premium et sont soumis à des contrôles qualité stricts.

 

Le Propylène Glycol (ou PG) contenu dans le e-liquide est un exhausteur de goût et a tendance à favoriser le hit, cette sensation de passage de vapeur dans la gorge tandis que la Glycérine Végétale (ou GV) a la propriété principale de générer de la vapeur. Les arômes alimentaires dans les e-liquides, qu'ils soient naturels ou de synthèse apportent les goûts divers et variés.

 

Composition du prêt à booster Dinner Lady Blackberry Crumble

  • Propylène Glycol <30%
  • Glycérine végétale <70%
  • Contenance : 60ml
  • Flacon en verre avec sécurité enfant et pipette.
SaveurGourmande
Contenance50ml
OrigineAngleterre
Proportion PGVG30/70
GammeDinner Lady
TypePrêt à booster
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 1 /5
Afficher l'attestation
ico_exit

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • 1/5
  • suite à une commande du 13/08/2018
Je n'aime vraiment pas du tout. Un goût chimique. Une grosse déception à laquelle je ne m'attendais pas car j'adore le lemon tart de la même marque. J'essaierai d'autres parfums mais en 10 ml cette fois.
Avis affichés par ordre chronologique
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos