Nouveau Prêt à booster 50ml Gorilla Juice Alien Visions Etendre

Prêt à booster Gorilla Juice par Alien Visions

Alien Vision

Nouveau

Vous connaissiez le Gorilla Juice d'Alien Vision en version 10ml ? Voilà la version prêt à booster ! Le e-liquide 50ml Gorilla Juice est un classic fruité qui a fait de nombreux adeptes au fil des années.

Aujourd'hui, la star d'Alien Vision revient sur le marché en version prêt à booster avec une recette inchangée : classics et banane bien mûre. Une recette secrète que tous les amateurs de DIY ont essayé de reproduire au moins une fois !

Il est vendu légèrement surdosé en arômes et dans un flacon plus grand, afin de pouvoir rajouter 1 booster de nicotine. Vendu sans nicotine sur une base 100% VG.

Fabriqué aux USA.

Plus de détails

26,90 €

TTC



Prêt à booster Gorilla Juice Alien Vision

Vous cherchez le meilleur des classic fruité ? Vous allez adorer le Gorilla Juice. Un mélange de classic hautement secret avec une pointe de banane bien mûre... C'est la fierté d'Alien Vision.

Élaboré sur une base de 100%VG, il est conseillé aux vapoteurs avertis disposant du matériel adapté.

Le principe du prêt à booster

Ce e-liquide étant un prêt à booster, il vous suffit d'ajouter un booster de 10ml dosé à 20ml pour obtenir 60ml dosé à 3mg/ml. Si vous souhaitez obtenir un mélange à 6mg/ml, transvasez le liquide dans un flacon vide de 70ml minimum et rajoutez 2 boosters de 10ml dosés à 20mg/ml.

Composition du prêt à booster

  • Glycérine végétale 100%
  • Arômes alimentaires
  • Sans nicotine
Le Propylène Glycol (ou PG) est un exhausteur de goût et a tendance à favoriser le hit, cette sensation de passage de vapeur dans la gorge tandis que la Glycérine Végétale (ou GV) a la propriété principale de générer de la vapeur. Les arômes alimentaires dans les e-liquides, qu'ils soient naturels ou de synthèse apportent les goûts divers et variés.
SaveurClassic parfumé
Contenance50ml
OrigineUSA
Proportion PGVG0/100
TypePrêt à booster
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos