Testé VapingPost Box Lustro - Asmodus Etendre

Box Asmodus Lustro 200W TC, préparez vous à en avoir plein la vue

AsModus

Nouveau

La box Lustro est la preuve que ce ne sont pas que les smartphones ou les ordinateurs qui possèdent une technologie ultra avancée. En effet, elle propose des fonctionnalités très innovantes et inédites sur le marché de la vape. Vous pourrez désormais effectuer les diverses configurations sans les mains grâce à capteur à Infrarouge. Du jamais vu ! Si vous êtes de la vieille école, vous pourrez néanmoins utiliser l'écran digital tactile afin de choisir parmi les différents modes de vape proposés par le chipset GX-200-HUT.

Son apparence vous en mettra plein les yeux, dans tous les sens du terme. En plus d'être équipée de deux LEDs lumineuses qui s'activeront durant votre vape, la Lustro possède une fonction lampe torche. De jour comme de nuit, à l'intérieur ou à l'extérieur, vaper où vous voulez et quand vous voulez. Pour la faire fonctionner, vous aurez juste besoin de 2 accus 18650 (non fournis).

La box Lustro 200W TC est fabriqué aux États-Unis par Asmodus

Plus de détails

69,10 €

TTC

Dont inclus 0,02 € d'éco-participation



Lustro 200W TC par Asmodus, le mod électronique Haute Technologie

La box Lustro 200W TC illuminera la vie de nombreux vapoteurs au sens propre comme au sens figuré. Avec ses LEDs lumineuses aux diverses possibilités de coloris, son écran digital tactile lui aussi en couleur mais aussi et surtout sa fonction lampe torche inédite, elle aura de quoi éclairer votre quotidien. C'est sans compter sur l'intégration encore jamais vu d'un capteur à infrarouge et d'un chipset dernier cri. Les détails de la lumineuse box Asmodus.

 

Caracyéristiques de la box Lustro

 

Design by Asmodus

Lorsque le fabricant américain conçoit du matériel de cigarette électronique, on reconnaît tout de suite sa patte. La Lustro possède une apparence assez semblable aux autres box de la marque. Une structure toujours aussi élégante et sobre. Ses courbes arrondies et son toucher lisse rendent la prise en main très agréable. On retrouve également le logo de la marque gravé sur la façade arrière de la box ainsi que sur le bouton d'allumage. Petite nouveauté cependant concernant ce dernier. Il s'allume et pourra être réglé pour demeurer actif jusqu'à 10 secondes après votre bouffée.

A gauche de l'écran digital, Asmodus a inséré une bande LEDs aux couleurs changeantes. Elle affiche les coloris vert, rouge ou bleu au choix, de manière progressive du bas vers le haut et au fur et à mesure que le mod électronique s'allume. Cela vous donne ainsi un moyen facile d'estimer si votre box est prête sans avoir besoin de garder vos yeux rivés sur l'écran.

Une box de haute technologie

La box Lustro est bien plus qu'un simple livreur de nicotine, c'est un concentré de dernière technologie et de fonctionnalités originales vous permettant d'obtenir une expérience de vape sans pareille. En plus de ces deux LEDs lumineuses, la box est également équipée d'une fonction lampe torche située sous sa base. Avec ses deux niveaux de luminosité, c'est une option qui s'avérera utile dans d'innombrables situations.

 

Box Lustro 200W TC

 

Mais la véritable nouveauté, c'est la conteste l'intégration d'un capteur à infrarouge qui permet une méthode de contrôle futuriste. Vous pourrez désormais effectuer les configurations de votre box sans les mains ! En agitant simplement la main devant l'appareil, vous pourrez naviguer dans le menu ou changer de mode. Pour ceux qui préfère la méthode traditionnelle, sachez que vous pourrez toujours paramétrer le mod via son écran digital couleur tactile.

De jolies performances

Côté performance, la box Lustro est équipée du chipset GX-200-HUT. Il vous offre la possibilité de choisir parmi diverses fonctions pour une vape entièrement personnalisée telles que le wattage variable, le contrôle de température Ni200, Ti, SS316, SS317 et S304 ainsi que les modes TCF, TFR et Curve.

 

Box Asmodus Lustro

 

Grâce à ses deux accus 18650 (non fournis), la Lustro pourra atteindre jusqu'à 200W de puissance ou 120W si vous êtes en mode contrôle de température. La plage de résistance adaptée se situe entre 0.1 et 3ohm. Dans tous les cas, vous vaperez de façon très sereine grâce aux systèmes de sécurité implémentés : protection contre les basses tensions et sur tension, protection contre les courts circuits...

 

Bon à savoir : Son câble USB fourni vous permettra non seulement de recharger la box Lustro mais aussi de mettre à jour le firmware.

 

Caractéristiques de la box Lustro 200W TC

  • Dimensions : 80.4x40.5mm
  • Diamètre :
  • Puissance maximale de 200W (en mode VW)
  • Contrôle de la température
  • Résistance idéale : 0.10ohm
  • Fonctionne avec 2 accus 18650 (non fournis)
  • Écran digital et tactile
  • Disponible en plusieurs coloris

Livré avec

  • x1 Box Lustro 200W TC
  • x1 Câble USB de chargement
  • x1 Manuel d'utilisation
OrigineUSA
FormeBox
TailleMoyenne
Avec réservoirNon
Connectique510
Batterie intégréeNon
Charge par USBOui
Type accu18650
Nombre accus2
Puissance max en Watts200
Contrôle de températureOui
SubohmOui
Courant de charge max (en A)2
Ecran digitalOui
Résistance mini (en Ω)0.1
TypeElectronique
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos