Kit Green Start - Green Vapes Etendre

Kit Green Start du célèbre Green Vapes : ultra-compact

Green Vapes Green Vapes

Nouveau

Le kit Green Start de Green Vapes est le fruit de la collaboration entre le français Green Vapes, le moddeur Pedro Carvalho et le fabricant Joyetech. Le kit Green Start s'adresse aux amateurs de vape aimant donner la priorité aux saveurs plutôt qu’au cloud chasing. Le kit Green Start est composé du clearomiseur First et d’une batterie Green Vapes avec une excellente autonomie d’une journée minimum. C’est un kit design et compact pourvu d’une ergonomie hors du commun, créé pour délivrer le meilleur de vos e-liquides. Il est idéal pour les primo-accédants, lesquels pourront s'adonner à la vape dans d'excellentes conditions.

Le kit Green Start est fabriqué par Green Liquides pour Green Vapes.

Plus de détails

59,90 €

TTC

Dont inclus 0,02 € d'éco-participation



Kit Green Start de la gamme Technical Material Green Vapes

Inutile de présenter Green Liquides, le fabricant a su asseoir une réputation bien méritée pour ses e-liquides Green Vapes. Et pour ce premier matériel et le lancement de la marque Green Technical Material, Green Liquides a choisi de s’associer aux plus grands noms : Pedro Miguel Carvalho, le moddeur créateur de la marque haut de gamme Caravela, Jaybo, le designer de Wismec et enfin Joyetech, l’un des leaders mondiaux sur le marché de la e-cig. Rien que ça !

 

Kit Green Start par Green Liquides Wismec

 

Un kit ultra-compact

C’est le caractère compact du kit qui surprend dès la première utilisation. La batterie du Green Start est à peine plus grande qu’un accu 18650, ce qui est assez remarquable compte tenu du fait que cette cigarette électronique propose une excellente autonomie équivalente à une batterie de 3000mAh soit environ 8 h d'utilisation. En effet, la partie électronique a été retravaillée afin d'optimiser l'autonomie et utilise un cellule LiPo (Lithium Polymère) plus efficace qu'une classique Lithium-Ion. Avec ça vous aurez le temps de voir venir le déchargement de la batterie. Cette dernière propose toutes les protections électroniques ainsi qu’un chargeur USB universel, compris dans le pack.

 

Kit cigarette électronique Green Liquides

 

Le clearomiseur est également compact, avec une capacité de 2 ml de liquide. La résistance de 1ohms offre une consommation d’e-liquide réduite tandis que la résistance 0,5ohms est forcément un peu plus gourmande tout en restant raisonnable. Le flux d’air se règle très simplement en tournant l’airflow.

A pleine ouverture et en utilisant la résistance 0,5ohms, le flux d’air est parfait pour une inhalation directe. En réduisant l’arrivée d’air, vous accéderez à une vape plus serrée avec de bonnes sensations en gorge.

L’ensemble du kit propose de magnifiques finitions, et on le répète, une ergonomie à toute épreuve.

Un kit très simple d'utilisation

La batterie est parfaite pour les primo-accédants rejoignant l'aventure de la vape et ceux qui souhaitent vaper sans se compliquer l’existence avec des réglages techniques : une connexion 510 pour accueillir l’atomiseur, un unique bouton (Switch) et une prise micro USB pour la recharge de votre matériel. Tout ce qu’il faut pour vaper dans d’excellentes conditions.

 

E-cig Green Liquides Wismec

 

Le bouton de déclenchement est large et facile à trouver, il suffit d’appuyer 5 fois rapidement pour allumer ou éteindre la batterie, et d’appuyer plus ou moins longtemps pour vaper. L’anneau LED indique le niveau de charge de la batterie par son clignotement. Le remplissage se fait par le haut en dévissant le top-cap, ce qui évite les fuites de e-liquides. Le kit Green Start est définitivement idéal pour une vape sans prise de tête !

ATTENTION, les résistances pré-montées ne sont pas entièrement vissées pour éviter leur endommagement : veillez à le vérifier avant la 1ère utilisation. Pensez également à déposer quelques gouttes de liquides sur la résistance afin de ne pas brûler la fibre.

 

Bon à savoir : Le changement de résistance est très simple et peut se faire réservoir plein ! Pour cela il suffit tout simplement de tenir le tank renversé et de dévisser la base.

 

Un rechargement ultra-simple

La recharge se fait simplement avec le cordon et la prise micro USB présente en bas du kit. La charge se fait à 1A, il faut compter en moyenne 3 heures pour une recharge totale. Aussi, la batterie dispose de la fonction passtrough qui permet de recharger tout en vapant, que ce soit sur une prise secteur, sur un ordinateur ou dans la voiture.

 

Kit Green liquides en partenariat avec Wismec

 

Caractéristiques du kit Green Start

  • Dimensions 109x22mm
  • Poids 100g
  • Charge USB 1A
  • Contenance 2ml
  • Tank en Pyrex
  • Remplissage par le haut
  • Airflow réglable
  • Arrivée d'air par le bas
  • Résistances 1ohms et 0,5ohms
  • Inhalation indirecte
  • Drip-Tip 510

Kit compact Green liquides - Green vape

 

Contenu du kit Green Start

  • 1 batterie Green Start
  • 1 clearomiseur First
    1 résistance 0,5ohms
  • 1 résistance First 1 ohm
  • 1 tank de remplacement
  • 1 câble USB
  • 1 notice

 

En définitive le kit Green Start de Green Liquides pour Green Vapes est idéal pour les nouveaux vapoteurs privilégiant la compacité de leur premier matériel et la simplicité d'utilisation.

OrigineChine
FormeCylindrique
UtilisationDébutant
Connectique510
Batterie IntégréeOui
Autonomie en mAh3000
Contenance réservoir en ml2
Mode de remplissagePar le haut
Contrôle de TempératureNon
Atomiseur ReconstructibleNon
SubohmOui
Résistance mini (en Ω)0.5
Charge par USBOui
Airflow réglableOui
Type AirflowPar le bas
InhalationIndirecte
MarqueGreen Vapes
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos