Kit eGo AIO Mansion Joyetech Etendre

Kit Joyetech à système pod : eGo AIO Mansion

Joyetech Joyetech

Nouveau

Avec l'Empire State Building comme modèle, le kit tout-en-un eGo AIO Mansion ne peut qu'impressionner. Sous ce look ultra élégant se cache une batterie intégrée de 1300mAh, vous procurant une autonomie tout à fait acceptable. Équipé de la résistance BF SS316 0.6ohm, vos séances de vape subohm et en inhalation indirecte seront pleine de saveurs.

Facile à manipuler, les débutants l'auront bien en main en un rien de temps : remplissage du réservoir à e-liquide de 2ml par le haut, indication du niveau de la batterie via LED, rechargement par câble USB (fourni)... Cerise sur le gâteau, son airflow est réglable, caractéristique inédite avec ce genre de matériel.

A noter : nous vous déconseillons de vapoter des e-liquides ayant un taux de Glycérine Végétale supérieur à 50.    

Le kit eGo AIO Mansion est fabriqué par Joyetech.

Plus de détails

box débutants
idéale
format
ultra compact
autonomie
1 journée
simple
à utiliser

27,90 €

TTC



Découvrez le nouveau eGo AIO Joyetech : le kit pod Mansion

Pour son nouveau modèle de la gamme eGo AIO, le géant Joyetech propose un kit pod qui s'adresse tout particulièrement aux vapoteurs débutants. Le eGo AIO Mansion vous promet de jolies séances de vape et une utilisation très simple. Les performances de ce kit e-cig en détail.

Un pod élégant et intuitif

L'un des symboles de New York, l'Empire State Building, a inspiré le design du kit eGo AIO Mansion. Vous serez donc face à un matériel tout en hauteur, imposant et très élégant. Léger et très agréable à tenir, il pourra facilement vous accompagner dans tous vos déplacements. Équipé d'un petit capuchon de protection, le transport n'en sera que plus aisé.

 

kit joyetech ego aio mansion
kit ego aio mansion joyetech

 

Malgré sa petite taille, cette cigarette électronique tout-en-un cache une batterie intégrée de 1300mAh pour une autonomie satisfaisante. Grâce à sa LED lumineuse, vous pourrez savoir où se situe le niveau de la batterie. D'ailleurs, vous pourrez changer sa couleur ! Lorsque le pod est allumé, cliquez sur le bouton d'allumage de manière rapide 3 fois d'affilée jusqu'à ce que l'indicateur s'illumine. Puis cliquez pour faire défiler les couleurs et choisir celle qui vous plaît le plus. Au choix : rouge, jaune, vert, bleu, indigo, blanc et violet !

 

Bon à savoir : Grâce à son câble USB fourni, vous pourrez recharger votre kit eGo AIO Mansion sur votre ordinateur ou sur une prise murale via un adaptateur.

 

Une utilisation simple et performante

Conçu avec un système pod, le kit eGo AIO Mansion sera donc très simple à utiliser. Pour le remplissage de son réservoir à e-liquide d'une contenance de 2ml, il vous suffira de détacher le réservoir, puis d'ôter le petit bouchon en silicone. Rapide et sans bavure. Les liquides à fort taux de nicotine et aux sels de nicotine sont tout particulièrement adaptés. En revanche, nous nous déconseillons d'utiliser des liquides ayant un taux de Glycérine Végétale supérieur à 50 sous peine d'endommager votre matériel.

 

kit complet ecig joyetech ego mansion
joyetech presente kit ecig ego aio mansion

 

Pour le changement de la résistance, la manipulation est tout aussi simple. Utilisez le petit tournevis présent sous la cartouche afin de détacher la résistance usagée et d'effectuer le remplacement. Une fois changée, n'oubliez pas de l'humidifier avec du liquide afin de ne pas la brûler. Le eGo AIO Mansion est équipé de la résistance SS BF316 0.6ohm. Utilisable de 15W à 28W, elle procure une vapeur abondante. De bonnes séances de vape subohm et en inhalation indirecte vous attendent.

 

Bon à savoir : Toutes les résistances Joyetech BF SS316 sont compatibles avec le eGo AIO Mansion. Choisissez celle qui vous correspond le mieux !

 

La particularité du kit Mansion se situe au niveau de son airflow. En effet, vous pourrez régler ce dernier en faisant pivoter la bague réglable. Possibilité encore jamais vue avec des kits e-cig Pod !

Caractéristiques du kit Ego AIO Mansion

  • Dimensions : 17.5x33x103mm
  • Poids : 83g
  • Batterie intégrée 1300mAh
  • Contenance du réservoir : 2ml
  • Plage de puissance : de 8 à 30W selon la résistance choisie
  • Airflow réglable
  • Remplissage par le haut
  • Disponible en plusieurs coloris

Livré avec

  • x1 Pod eGo AIO Mansion
  • x2 Résistances BF SS316 0.6ohm
  • x1 Câble USB
  • x1 Manuel d'utilisation

Le kit eGo AIO Mansion s'inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs en offrant les performances attendues pour de bonnes séances de vape. Son système pod très simple à utiliser est idéal pour les débutants.

OrigineChine
FormePod
UtilisationFacile
ConnectiqueIntégrée
Batterie IntégréeOui
Autonomie en mAh1300
Puissance max en Watts30
Contenance réservoir en ml2
Mode de remplissagePar le haut
Contrôle de TempératureNon
Atomiseur ReconstructibleNon
SubohmOui
Résistance mini (en Ω)0.6
Charge par USBNon
Airflow réglableOui
Type AirflowPar le bas
InhalationIndirecte
MarqueJoyetech
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos