Nouveau Kit Battlestar Squonker Smoant Etendre

Kit Battlestar Squonker de chez Smoant

Smoant

Nouveau

Si vous êtes un adepte des cigarettes électroniques en bottom-feeding, nous sommes prêts à parier que le Battlestar Squonker va devenir votre prochain kit. Outre son design moderne et tendance, c'est surtout son innovant système bottom-feeder qui vous séduira. Il est équipé d'une bouteille squonk d'une contenance de 7ml au format compact qui s'activera dès lors que vous presserez le bouton poussoir situé sur le haut du kit. Dites au revoir aux oversquonking ! Grâce à ses 2 accus 18650 (non fournis) qui soutiennent une puissance maximale de 200W, on vous laisse imaginer la teneur de vos séances de vape.

Le dripper Battlestar RDA complète à merveille la box tant par son apparence que par ses performances. Son plateau double posts très ergonomique vous permettra d'installer facilement vos montages double coils. Par ailleurs, grâce à sa cuve assez profonde vous pourrez stocker une petite quantité de liquide et avoir l'assurance que votre coton reste imbibé pour ne pas avoir à subir de dry-hit.

Les accus ne sont pas fournis.

Le kit Battlestar Squonker est fabriqué par Smoant.

Plus de détails

bouteille squonk 7ml
système à pompe
plateau double posts
montages dual coils
design moderne
et tendance
puissance max.
200w

69,90 €

TTC


Smoant présente son kit bottom-feeder Battlestar Squonker

Smoant est une petite marque sur le monde de la vape mais ses produits sont tout à fait capables de faire de l'ombre aux plus grands, à l'instar du kit Battlestar Squonker. Découvrez les détails d'une e-cig moderne et innovante.

 

prise en main du kit battlestar squonker
kit complet battlestar squonker smoant

 

Un kit moderne

Le design du kit Battlestar Squonker représente parfaitement son jeune fabricant Smoant. Il possède une apparence moderne aux courbes arrondies avec un revêtement au fini brillant proposé dans divers coloris sobres. Les gravures de formes géométriques présentent sur la box et sur le dripper renforcent également sa modernité.

Le kit Battlestar Squonker est équipé d'un écran digital qui affichera toutes les informations utiles à votre vape. Ce dernier est encadré par le bouton d'allumage, les deux boutons de contrôle ainsi que le port USB qui vous permettra de recharger votre appareil quel que soit le lieu où vous vous trouvez. La box BattleStar possède évidement tous les modes de vape du moment tels que le wattage variable classique, le contrôle de température avancé (TCR), le mode Curve pour personnaliser la puissance ou encore le mode Bypass pour un fonctionnement comme un mod méca tout en bénéficiant des protections électroniques.

Très agréable à prendre en main, le kit e-cig vous accompagnera partout avec vous tout au long de la journée.

 

kit battlestar squonker pour bottom feeding smoant
smoant et son kit battlestar squonker

 

Une box au système squonk innovant

Le Battlestar Squonker possède un fonctionnement bottom-feeding qui se démarque des autres modèles du même genre. La forme de la bouteille est déjà tout à fait inédite. Conçue en PPMA dur, elle est ultra compacte permettant ainsi un gain de place important. Elle s'insère à côté des deux accus 18650 (non fournis) et se remplit par le dessous en ôtant simplement le petit bouchon en caoutchouc. Vous ne serez d'ailleurs même pas obligé de sortir la bouteille pour procéder au remplissage. Vous pourrez alors transporter jusqu'à 7ml de liquide.

Quant à son fonctionnement, il est totalement novateur puisque vous n'aurez plus besoin d'appuyer sur la bouteille pour faire remonter le liquide. Il vous suffira d'appuyer sur le superbe bouton poussoir situé à côté de la connectique 510. D'une simple pression, le coton de votre dripper sera parfaitement alimenté en liquide. Ce système ingénieux préviendra également les alimentations trop abondantes. Fini les over-squonking et les fuites !

Le dripper Battlestar RDA

L'apparence du dripper Battlestar RDA reste dans la continuité de la box : un même coloris et de jolies gravures. Conçu entièrement en laiton et en inox, ce reconstructible de 24mm est surmonté d'un drip-tip 810 en résine. Son plateau double posts accueillera vos montages en single ou dual coils, même ceux ayant un gros gabarit. Par ailleurs, l'installation sera facilitée par les petits trous présents sur les plots qui permettent un serrage de vis optimal. Il possède également une cuve d'une belle profondeur qui maintiendra votre coton bien imbibé et vous évitera de squonker trop souvent.

 

performance e-cig battlestar squonker
dripper du kit battlestar squonker

 

De prime abord, le bottom airflow du dripper a l'air d'une ouverture tout à fait classique. Mais à y regarder de plus près, on s'aperçoit que le bord de la cuve est biseauté afin que le flux d'air arrive sur vos coils avec une précision redoutable. Vous obtiendrez alors un rendu des saveurs que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Vous pourrez bien entendu régler son airflow et opter pour un tirage serré ou aérien, selon vos préférences.

Caractéristiques du kit Battlestar Squonker

  • Dimensions : 109.5x44.5x40.5mm
  • Diamètre du dripper : 24mm
  • Fonctionne avec 2 accus 18650 (non fournis)
  • Puissance maximale : 200W
  • Plage de résistances acceptées : de 0.05 à 3ohms
  • Contenance de la bouteille squonk : 7ml
  • Type de plateau : double posts
  • Type de montage : dual coil
  • Disponible en plusieurs coloris

Contenu du kit

  • x1 Battlestar Squonker
  • x1 Dripper Battlestar Squonker RDA
  • x1 Bouteille squonk supplémentaire
  • 2 x coils pré faits de type clapton
  • x1 Kit de pièces de rechange
  • x1 Câble USB
  • x1 Manuel d'utilisation

Le kit Battlestar Squonker de chez Smoant plaira assurément aux vapoteurs experts adeptes de système en bottom-feeding. Innovant et ingénieux, vos séances de vape seront autant savoureuses que vaporeuses.

OrigineChine
Diamètre en mm24
Comptatible Bottom FeederOui
InhalationDirecte
Connectique510
Air Flow réglableOui
Type Air FlowPar le bas
Type PostStandard
FormeBox
UtilisationExpert
Connectique510
Batterie IntégréeNon
Nombre Accus2
Puissance max en Watts200
Contenance réservoir en ml7
Mode de remplissageSquonker
Contrôle de TempératureOui
Atomiseur ReconstructibleOui
SubohmOui
Résistance mini (en Ω)0.05
Charge par USBOui
Airflow réglableOui
Type AirflowPar le bas
InhalationDirecte
FormeBox
TailleGrande
Avec réservoirOui
Connectique510
Batterie intégréeNon
Charge par USBOui
Type accu18650
Nombre accus2
Puissance max en Watts200
Contrôle de températureOui
Ecran digitalOui
TypeElectronique
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos