Kit Exceed Grip Joyetech Etendre

Kit Exceed Grip Joyetech

Joyetech Joyetech

Nouveau

La gamme Exceed de joyetech s'étoffe et intègre un nouveau kit au format ultra-compact. Exceed Grip est une cigarette électronique box qui présente des arguments de taille qui pourraient sans aucun doute vous séduire. En plus de proposer une conception soignée et minimaliste, cette dernière se révèle être intuitive et à la portée de tous.

Dans son aspect général, elle se rapproche énormément des kits e-cig de type pod mod. Ainsi, nous retrouvons une batterie rechargeable de 1000mAh, une cartouche rechargeable et une résistance interchangeable.

Fabriqué par Joyetech

Plus de détails

kit
débutant
inhalation
indirect
Autonomie
100 bouffées
rechargeable
par USB

24,90 €

TTC

TTC

-0%



Kit Exceed Grip Joyetech : Une cigarette électronique Polyvalente

Le kit Exceed Grip Joyetech propose une nouvelle vision de la cigarette électronique. Prête à offrir les meilleures performances, elle séduit par des proportions réduites et par sa facilité d'utilisation. Mieux encore, cette dernière se montre polyvalente et évolutive. En effet, l'ensemble se compose d'une batterie rechargeable de 1000mAh, de deux cartouches (3.5/4.5ml) et de deux résistances 0.4ohm EX-M en coton mesh. A noter que l'appareil est également compatible avec les résistances EX Exceed.  Conçu à l'image d'un pod à système ouvert, la nouvelle cigarette électronique Joyetech est à la fois pratique à manipuler et économique. Idéale pour les primo-accédants, le kit Grip Exceed s'accordera parfaitement avec les e-liquides à base de sels de nicotines. 

Dimensions kit exceed grip joyetech
Détails du kit exceed grip joyetech

Une batterie adaptée à vos besoins

On ne peut pas parler de la batterie Exceed Grip sans évoquer son design moderne et ultra compact. Avec ses 74mm de haut pour 40mm de largeur, la batterie est peut être personnalisable grâce à son système In-Mould Labelling qui permet d'installer des revêtements colorés. 

Niveau performance, la batterie Exceed Grip propose une autonomie de 1000mAh soit environ 100 bouffées. Cette dernière se recharge par USB et des témoins lumineux LED vous indiqueront l'autonomie restante : 

  • LED blanche indique un niveau de batterie convenable
  • LED rouge indique un niveau de batterie insuffisante 

En ce qui concerne l'utilisation, la batterie propose une manipulation très simple. Vous pourrez piloter l'appareil à l'aide du switch disposé sur le côté. Pour le reste, la batterie batterie se charge de contrôler automatiquement la température et même de prévenir les dry hits grâce au système Dry Burn Protection. En effet, l'appareil contrôlera si votre résistance est bien imbibée en e-liquide. Si ce n'est pas le cas, la batterie cessera toute activité.

Switch fire kit exceed grip joyetech
Réservoir kit exceed grip joyetech

Des cartouches d'une belle capacité

La batterie s'accompagne de deux cartouches. Chaque cartouche est dotée d'un réservoir rechargeable. Ainsi, vous aurez :

La Cartouche pod d'une capacité de 4,5ml qui est amovible. Vous pourrez donc sans trop de difficulté recharger le réservoir et remplacer les résistances. A noter que la cartouche pod Exceed est compatible avec les résistances EX-M 0.40ohm (fournies). Ces coils combinent cotton et mesh, ce qui offrira de belles vapeurs.  

La cartouche standard d'une capacité de 3.5ml qui est jetable. Elle peut être rechargée en e-liquide, mais devra être remplacée dès lors que la résistance n'est plus fonctionnelle. Enfin, elle intègre une résistance en mesh de 0.80ohm. Ce type de résistance s'accordera parfaitement aux adeptes du tirage MTL et des e-liquides aux sels de nicotine.

Pour remplacer la résistance présente dans la cartouche pod, il vous suffira de : 

  • Pivoter la base d'un quart de tour
  • Extraire la résistance usagée en dévissant
  • Installer la nouvelle résistance
  • Amorcer la nouvelle résistance en l'imbibant dans le e-liquide (10min)
résistance kit exceed grip joyetech
résistance EX-M pour kit exceed grip joyetech

En ce qui concerne le rechargement en e-liquide de la cartouche, vous devrez : 

  • Extraire la cartouche de la batterie
  • Accéder à la trappe de rechargement en dégrafant le fermoir en silicone
  • Refermez la trappe et réinstallez la cartouche
Trappe de recharge fermée cartouche exceed grip joyetech
Trappe de recharge ouverte cartouche exceed grip joyetech

Caractéristiques

  • Hauteur : 74mm
  • Batterie intégrée 1000mAh
  • Contenance cartouche : 3.5 et 4.5ml
  • Compatible avec les résistances EX-M
  • Disponible en plusieurs coloris

Contenu du kit

  • x1 Batterie Exceed Grip
  • x1 Cartouche pod
  • x1 Cartouche standard
  • x2 résistances EX Mesh 0,4ohm (1 préinstallée)
  • x1 Câble USB
  • x1 Manuel d'utilisation

 

Le kit Exceed Grip Joyetech propose une nouvelle vision de la cigarette électronique. Prête à offrir les meilleures performances, elle séduit par des proportions réduites et par sa facilité d'utilisation.

OrigineChine
FormePod
UtilisationFacile
Batterie IntégréeOui
Autonomie en mAh1000
Contenance réservoir en ml4.5
Mode de remplissageCartouche
Contrôle de TempératureNon
Atomiseur ReconstructibleNon
SubohmOui
Résistance mini (en Ω)0.4
Charge par USBOui
Airflow réglableNon
InhalationDirecte et indirecte
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos