Nouveau DOTAIO DOTMOD COULEUR BLEUE Etendre

La DotAIO de chez Dotmod

DotMod

Nouveau

Le DotAIO est la première cigarette électronique High End tout-en-un proposée par la marque américaine. Compacte et particulièrement élégante, le AIO de chez DotMod fascine par son visuel à la fois minimaliste et luxueux. A l'image des autres produits DotMod, le mod DotAIO est conçu en alliage d'aluminium à la finition anodisée irréprochable. L'ensemble se compose d'un réservoir amovible de 2.7ml qui fait également office de réceptacle pour la résistance.

Alimentée par un accu 18650 (non fourni), la cigarette électronique DotMod AIO se révélera intuitive grâce à son système de gestion de la puissance automatique. A noter que vous serez également en mesure d'ajuster vous même le Wattage, en choisissant parmi quatre niveaux de puissance de 8 à 35 watts.

Fabriquée par DotMod

Plus de détails

VOIR LE TEST COMPLET SUR NOTRE BLOG !
Drip tip
510
Puissance max
35W
Réservoir
2.7ml
Accu
18650

96,90 €

TTC



Le Nouveau DOTAIO DOTMOD

Le AIO DotMod interpelle par son design compact et de superbes finitions propres à la marque américaine. Comme sur les autres modèles de chez DotMod, on retrouve une box métallique de type Billet Box à la finition anodisée sur laquelle est positionné le logo. L'ensemble est surmonté d'un magnifique drip-tip doré et l'incontournable switch DotMod finement gravé. Un second drip-tip (le fameux embout buccal) en résine Ultem est fourni, il sera principalement conseillé pour un tirage vraiment serré (MTL).

Même s'il faut avouer que la conception reste le grand atout de la e-cigarette DotAIO, cette dernière peut s'appuyer sur un autre critère essentiel qui n'est autre que sa facilité d'utilisation. En effet, l'appareil est équipé d'un chipset électronique de nouvelle génération qui lui permet une gestion automatiquement de la puissance. La sélection du Wattage s'ajustera en fonction de la valeur de la résistance installée dans le kit.

La box dispose également d'un mode anti "Dry-burn" pour vous éviter de brûler le coton de la résistance s'il manquait de liquide dans le réservoir. A noter que cette fonction est utilisable uniquement avec les résistances disposant d'un fil résistif en Inox 316L (SS316L)

 

Prise en main DOTAIO DotMod
Composition du DOTAIO DotMod

 

Le premier All In OnE par DOTMOD

A l'image des cigarettes électroniques, le DotAIO est un tout-en-un qui intègre un réservoir amovible d'une contenance confortable de 2.7ml. L'ensemble fonctionne comme un clearomiseur classique. Cela se traduit par la possibilité de recharger le réservoir en e-liquide rapidement, d'interchanger les résistances ou encore d'ajuster l'arrivée d'air.

Pour recharger le réservoir en liquide, une petite trappe est située sur le côté du réservoir. Celle-ci est bouchée par un petit capuchon en silicone.

L'arrivée d'air est réglable pour s'adapter à votre façon de vapoter et aux résistances choisies. Il vous suffit de retirer le capot principal est de tourner la bague de réglage située à la base de la résistance.

Côté fonctionnement, l'appareil se pilote à l'aide du switch fire (le bouton principal). Un témoin lumineux vous indiquera le niveau de puissance de votre appareil. Vous pourrez bien entendu ajuster la puissance par vous même à l'aide du petit bouton doré situé sous le capot.

Avec une résistance 0.3ohm vous pourrez régler le DotAIO entre 20W et 35W : 

  • LED illuminée à 1/4 : Very Soft (20W)
  • LED illuminée à 2/4 : Soft (25W)
  • LED illuminée à 3/4 : Medium (30W)
  • LED pleine :  Strong (35W)

Avec une résistance 1.6ohm vous pourrez régler le DotAIO entre 8W et 14W : 

  • LED illuminée à 1/4 : Very Soft (8W)
  • LED illuminée à 2/4 : Soft (10W)
  • LED illuminée à 3/4 : Medium (12W)
  • LED pleine :  Strong (14W)
Switch Fire DotAIO DotMod
Receptacle accu et boutton de réglage

 

Les résistances du DotAIO Dotmod

Le kit DotAIO est accompagné de deux résistances conçues pour offrir une vape savoureuse. Ainsi, vous disposez d'une résistance de 1,6 ohms en céramique idéale pour un tirage serré (MTL) accès sur les saveurs. Vous pourrez sans difficulté utiliser des liquides fluides avec cette résistance, c'est à dire avec un taux de PG supérieur à 50% ou encore des e-lquides aux sels de nicotine.

La seconde résistance de 0,3 ohm avec résistif en mesh (maille métallique) est idéale pour les tirages plus aériens et permet d'exploiter toute la puissance de la box.

A noter également que le réceptacle à résistance est compatible avec toutes les résistances de la gamme Nautilus de chez Aspire qui ont une excellente réputation concernant la restitution des saveurs.

 

Réservoir fermé DOTAIO DotMod
Réservoir Ouvert DOTAIO DotMod
Résistance DOTAIO DotMod
Socle résistance DOTAIO DotMod

 

Caractéristiques

  • Dimensions : 86.15x23x46.20mm
  • Puissance Max: 35W
  • Fonctionne avec 1 accu 18650
  • Résistances de 0.25 à 2.50 ohms
  • Contenance : 2.7ml

Contenu du kit

  • 1x Box DotAIO
  • 1x réservoir avec résistance 0.3ohm pré-installée
  • 1x résistance 1.6ohm
  • 1x Drip tip 510 en résine Ultem
  • 1x Câble USB-C
  • 1x Certificat d'authenticité
  • 1x Notice d'utilisation

Le DotAIO est la première cigarette électronique High End tout en un proposée par la marque américaine.

OrigineUSA
FormeBox
UtilisationExpert
Connectique510
Batterie IntégréeNon
Nombre Accus1
Contenance réservoir en ml2,7
Mode de remplissageCartouche
Contrôle de TempératureNon
Atomiseur ReconstructibleNon
SubohmOui
Résistance mini (en Ω)0.3
Charge par USBOui
Airflow réglableOui
Type AirflowPar le bas
InhalationIndirecte
LIEN_BLOG/blog/zoom-sur-la-box-dotaio-de-chez-dotmod/
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation
ico_exit

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • 5/5
  • suite à une commande du 08/07/2019
Vraiment surpris par sa puissance pour une si petite box. Un petit bijou qui peut ravir les débutants et les amoureux de la marque Dotmod. Je recommande !!
Avis affichés par ordre chronologique
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos