Nautilus GT Kit Aspire Acier Etendre

Nautilus GT Kit, la ecig signée Aspire et Taifun

Aspire Aspire

Nouveau

Le kit Nautilus GT est le fruit de la collaboration entre deux géants de la cigarette électronique : Aspire et Taifun. Ce partenariat exceptionnel nous propose un kit au service d'une vape de grande qualité au design très épuré, presque parfait !

Le kit Nautilus GT Aspire est composé du Nautilus GT Tank et du mod électronique Glint pour offrir aux vapoteurs la meilleure expérience en inhalation indirecte et le plaisir des saveurs extrêmes ! L'Aspire Nautilus GT est un clearomiseur à inhalation indirecte (tirage serré donc), conçu par Taifun et on doit reconnaître que ce dernier a apporté un soin particulier à la finition. Le tank GT de 3ml se rempli très facilement par le haut et le débit d'air réglable est d'une précision redoutable ! Parfait pour les vapoteurs exigeant une vape serrée de qualité.

Le mod électronique Glint est un modèle de simplicité. Sa façade affiche 3 boutons de contrôle : fire, et les boutons + et - de réglage de puissance. Cette dernière peut être portée à 75W, une puissance largement suffisante pour satisfaire les vapoteurs, débutants comme experts. Il fonctionne avec un accu 18650 non fourni.

Plus de détails

Clearomiseur MTL
Tirage serré
Contenance
3ml
Puissance
75 Watts
Remplissage
Par le haut

69,90 €

TTC

Dont inclus 0,02 € d'éco-participation



Kit Aspire Nautilus GT

Le kit Aspire Nautilus GT est dès sa sortie considéré dans le monde la vape comme un, sinon le meilleur kit MTL (Mouth To Lung, c'est à dire l'inhalation indirecte) du moment !

"Première collaboration entre Aspire et Taifun, quand le design classique fusionne avec des performances phénoménales, la légende renaît dans ce kit Nautilus GT."

Le kit e-cigarette Nautilus GT Aspire est composé du mod électronique Glint 75W et du clearomiseur Nautilus GT Tank pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience MTL en inhalation indirecte et un plaisir gustatif exceptionnel tout au long de la journée. Ce kit est donc idéal pour ceux qui désirent s'initier à la vape, car il retrouveront le tirage serré qui se rapproche de la cigarette traditionnelle.

Le réservoir Nautilus GT Tank est un clearomiseur MTL à inhalation indirecte conçu par Taifun, qui utilise les résistances BVC du Nautilus Tank et au design très épuré de style Taifun.

Prise en main du Nautilus GT Aspire
Prise en main du kit Nautilus GT Aspire
Détails finition clearomiseur GT Tank Aspire
La très belle finition du GT Tank Aspire

Pour son clearomiseur, le concepteur Taifun a réalisé une structure de circulation d'air exceptionnelle afin de maximiser les performances des résistances Nautilus. Le débit d'air du réservoir est réglable précisément grâce à 5 trous de diamètre différents : 1 mm, 1,2 mm, 1,5 mm, 1,8 mm et 2,5 mm. Coup de maître de la part de Taifun, son clearomiseur Nautilus GT est entièrement compatible avec toutes les résistances Nautilus BVC déjà existantes. Le résultat est franchement exceptionnel et cette combinaison fera de ce kit Nautilus GT une des meilleures cigarette électronique à inhalation indirecte de l'année 2020 ! Regardons maintenant ses nouvelles fonctionnalités...

Le clearomiseur Nautilus GT par Taifun

Le Nautilus GT intègre un réservoir de 3ml et se caractérise par un remplissage facile et pratique par le haut. Il suffit simplement de dévisser le top cap pour le remplir. Les trous de remplissage du tank sont de grand diamètre afin de s'adapter à toutes sortes d'embout de e-liquide, même les plus gros. Attention cependant à ne dévisser que le premier niveau !

Le Nautilus GT intègre une base plus épaisse qui est associée à un nouveau système d'entrée d'air. Ce dernier permet à l'air d'entrer directement dans le réservoir, sans aucune perte de pression ou de débit d'air indésirable. Le résultat, lorsqu'il est utilisé avec une résistance Nautilus, est une restitution d'arômes plus riche et plus dense, ce qui élève définitivement le niveau de performances pour l'inhalation indirecte MTL.

L'acier inoxydable plus épais du réservoir du Nautilus GT se réchauffe plus difficilement et permet ainsi d'éviter les risques de surchauffe du clearomiseur du à la chaleur de la résistance.

La protection en acier inoxydable du tank pyrex rend le Nautilus GT robuste et résistant, ce qui permet de protéger le verre en cas de chute. L'ensemble est entièrement démontable afin de permettre un changement de réservoir. Au sujet des options, Aspire a décidément tout prévu puisqu'il existe une extension de réservoir de 4,2ml.

Remplissage facile par le haut
Top cap et remplissage facile par le haut
Démontage du Taifun GT Aspire
Démontage complet du Nautilus GT par Taifun

 

L'arrivée d'air du Nautilus GT peut être réglée facilement et très précisément grâce à 5 trous de réglage de diamètre différent (1 mm, 1,2 mm, 1,5 mm, 1,8 mm et 2,5 mm). Il suffit de tourner la bague de réglage du débit d'air pour l'ajuster. La bague de réglage du débit d'air est crantée et ce qui permet de la maintenir en place.

Toute personne connaissant le clearomiseur Nautilus original appréciera également ce système. La résistance étant installée directement sur la base, cela permet de changer facilement la résistance sans perdre une seule goutte de e-liquide.

Le Nautilus GT est compatible avec toute la gamme de résistances Nautilus BVC, y compris les résistances Mesh, Nic Salt et autres. Attention, les résistances Nautilus X U-Tech et Mesh ne sont pas compatibles.

Le mod électronique Glint Aspire

Le Glint Mod Aspire est entièrement nouveau et a été conçu à partir de zéro pour compléter ce kit GT. Bien sûr, son pas de vis lui permet de fonctionner avec l'ensemble des clearomiseurs du marché. 

Conçu dans un souci de simplicité avec seulement 3 boutons, le mod Glint a un look épuré et est facile à utiliser, même pour un nouveau vapoteur. Sa puissance réglable peut être ajustée jusqu'à 75W en appuyant sur les boutons "+" et "-" qui se trouvent sur la façade de la box. Il utilise une seule batterie 18650 (vendue séparément) qui peut être chargée grâce au port de charge de type C qui permet d'utiliser un courant de charge jusqu'à 2A, ce qui diminue le temps de charge.

Ouverture de l'emplacement accu 18650
Ouverture de l'emplacemement de l'accu 18650
Ecran Oled de la box Glint
Écran Oled 0.91'' de la box électronique Glint

 

Équipée du nouveau chipset Aspire ASP, cette box Glint est dotée de toutes les protections nécessaires classiques (protection contre la surchauffe, contre les court circuits, contre les décharges basses et les surcharges, etc) et permet une navigation facile ainsi que de très bonnes performances de vape. Bien sûr, le déclenchement peut être verrouillé ou déverrouillé en appuyant 5 fois sur le bouton fire.

Doté d'un écran OLED de 0,91 pouces, le Glint Mod affiche toutes les données que dont vous avez besoin tout en conservant une interface simple et facile pour les nouveaux vapoteurs.

QUE CONTIENT LE KIT ?

  • 1 Glint Mod 75W
  • 1 réservoir Nautilus GT de 3ml (résistance 0.7Ω installée)
  • 1 Résistance supplémentaire Nautilus BVC Coil 1.6Ω
  • 1 Tank pyrex de rechange de 3ml
  • 1 Câble USB de type C
  • 1 Manuel utilisateur en français
  • 1 Carte de garantie
  • 1 Jeu de joints toriques
FormeBox
UtilisationDébutant
Connectique510
Batterie IntégréeNon
Autonomie en mAhDépend de l'accu utilisé
Nombre Accus1
Puissance max en Watts75
Contenance réservoir en ml3
Mode de remplissagePar le haut
Contrôle de TempératureNon
Atomiseur ReconstructibleNon
SubohmOui
Charge par USBOui
Airflow réglableOui
Type AirflowPar le bas
InhalationIndirecte
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos