Nouveau Atomiseur Dead Rabbit RTA Hellvape Etendre

Atomiseur Dead Rabbit RTA conçu par Hellvape

Hellvape

Nouveau

Dans la famille des Dead Rabbit, je demande le RTA. L'atomiseur au diamètre 25mm reprend l'essentiel des caractéristiques de sa lignée à savoir un plateau imposant postless sur lequel les montages en single et dual coils sont totalement acceptés. Les arrivées d'air situées au sommet viendront alors frapper de plein fouet votre résistance permettant un excellent rendu des saveurs. Vous retrouverez également un superbe drip-tip 810 en résine avec la possibilité d'installer, si vous le souhaitez, un drip-tip 510 grâce à son adaptateur fourni. La nouveauté est son réservoir extensible qui passe d'un format standard de 2ml à un format bulle de 4.5ml.

L'atomiseur Dead Rabbit RTA est fabriqué par Hellvape.

Plus de détails

contenance
2 à 4.5ml
montages coil
mono ou dual
plateau
double postless
drip-tip
510 ou 810
design
travaillé
utilisation
simple

34,90 €

TTC


Dead Rabbit RTA, l'atomiseur reconstructible par Hellvape

Après la version dripper, retrouvez les incroyables performances du Dead Rabbit en version atomiseur reconstructible. Lisez la suite pour découvrir ce que vous offre son plateau postless 25mm de diamètre.

Un design toujours au top et une utilisation simple

Le célèbre fabricant de matériel reconstructible Hellvape ne pouvait pas présenter une nouvelle création sans la présence de son célèbre logo : le lapin. On retrouve donc l'incontournable gravure de l'animal au centre du corps de l'atomiseur Dead Rabbit RTA ainsi que son nom écrit dans sa police propre, pour un rendu visuel du plus bel effet. La base et le top cap sont également travaillés dans une texture côtelée. Le drip-tip 810 en résine coloré vient compléter le tout en beauté.

 

Atomiseur reconstructible Dead Rabbit RTA
Atomiseur Hellvape Dead Rabbit

 

Mais ne vous laissez pas impressionner par son apparence robuste et hyper soigné. Tout comme les autres membres de sa fratrie, le Dead Rabbit RTA demeure très simple à utiliser. Le remplissage de son réservoir à e-liquide se fait en quelques battements de cils : détachez le top-cap afin d'accéder aux deux trous de remplissage, et voilà ! Là où il se différencie de ses confrères c'est justement par la taille de son réservoir. En effet, vous pourrez le faire passer d'un format tube pyrex simple 2ml à un format tube pyrex bulle (fourni) de 4.5ml ! Une autonomie supplémentaire non négligeable pour les gros vapoteurs. 

 

Bon à savoir : Marre de vapoter sur un drip-tip 810 ? Optez facilement pour un drip-tip 510 grâce à son adaptateur inclus.

 

Le plateau de montage et l'airflow

Avec un diamètre de 25mm, l'atomiseur Dead Rabbit RTA possède un plateau postless imposant pouvant accueillir des résistances aux fils résistifs épais. En mono coil ou en double coils, laissez libre court à toutes vos envies. Tout comme dans sa version dripper, le plateau est légèrement surélevé afin de faciliter la fixation horizontale de vos montages. Les pôles positifs sont plaqués or pour une meilleure conductivité.

Les deux arrivées d'air sont idéalement situées au sommet du reconstructible. Cette configuration permet au flux d'air de venir frapper directement les résistances, augmentant ainsi considérablement le rendu des saveurs. Vous pourrez bien entendu ajuster ce dernier à votre convenance pour un tirage plus ou moins serré. Par ailleurs, les arrivées sont légèrement inclinées afin d'éviter toutes fuites de liquides.

 

Atomiseur Dead Rabbit RTA
Atomiseur RTA Hellvape Dead Rabbit

 

Caractéristiques de l'atomiseur Dead Rabbit RTA

  • Hauteur : 43.5mm
  • Diamètre : 25mm
  • Type de plateau : double postless
  • Type de montages : single et dual coils
  • Drip-tip 810 et 510 admis
  • Contenance du réservoir : de 2 à 4.5ml

Livré avec

  • x1 Atomiseur Dead Rabbit RTA
  • x1 Drip-tip 810 en résine supplémentaire
  • x1 Adaptateur drip-tip 510
  • x1 Tube pyrex bulle
  • x1 Kit de pièces de rechange
  • x1 Manuel d'utilisation

Si vous avez aimé le dripper Dead Rabbit, vous ne pourrez qu'apprécier l'atomiseur Dead Rabbit RTA. Une qualité et des performances toujours au rendez-vous avec un réservoir à e-liquide plus grand !

OrigineChine
UtilisationExpert
Pas de vis510
Contenance réservoir (en ml)de 2 à 4.5
Matière réservoirPyrex
Option ReconstructibleOui
Contrôle de températureNon
SubohmOui avec une autre résistance
OptionsRTA
RemplissagePar le haut
Diamètre en mm25
Airflow réglableOui
Type AirflowPar le haut
InhalationDirecte
Compatible HighVGAvec une autre résistance
HighEndNon
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos