Eleaf

Résistance Eleaf

Il y a 13 produits.
Clearomiseurs Eleaf
Si vous possédez un atomiseur Melo ou GS Basal, cette catégorie Résistance Eleaf vous intéressera fortement ! En effet, vous pourrez vous y procurer les résistances compatibles avec votre matériel.

Résistances pour matériel Eleaf

Les résistances pour clearomiseur existent depuis pratiquement le début la cigarette électronique. Disponible à l'unité ou en pack le plus souvent constitué de 5 unités, la résistance est le moteur de votre clearomiseur. Que vous vapotiez en inhalation directe ou indirecte, elle restitue les meilleures saveurs de votre liquide favori et suivant son impédance qui varie entre 0.15 ohm 1.8 ohms, elle délivre une vapeur discrète ou généreuse. Depuis la sortie du Nautilus avec ses résistances BVC, elles ont beaucoup évoluées en devenant un produit toujours plus fiable qui possède l'avantage d'être simple d'utilisation, rapide à mettre en œuvre, avec une gamme de plus en plus large qui accepte n'importe quel liquide à condition que son taux de propylène glycol soit inférieur ou égal à 50%. Ces avancées technologiques lui permettent dorénavant de restituer de très bonnes saveurs, qu'elles soit gourmandes ou fruitées, ainsi qu'une vapeur similaire à celle d'un atomiseur reconstructible.

Certaines résistances sont compatibles avec plusieurs clearomiseurs de la marque, et il existe également parfois un adaptateur pour utiliser une résistance sur un clearomiseur Eleaf qui n'est pas prévu pour la recevoir comme par exemple, l'adaptateur iJust One EC. Certaines peuvent également être remplacées par un plateau RBA reconstructible tel que le ECR-RBA pour iJust 2 Melo 2 et 3, pratique pour se lancer dans l'art de concevoir sa propre résistance.

Une gamme étoffée destinée à tous les styles de vape

Suivant votre vape ou votre goût à générer de la vapeur, les résistances sont composées d'un ou plusieurs fils et de coton organique. Chaque résistance offre une expérience différente et peuvent également se comporter de manière différente suivant le type de liquides (fruité, mentholé, gourmand ou tabac) ainsi que par son ratio propylène glycol / glycérine végétale. A noter que pour les possesseurs du clearomiseur GS Air, il existe également une résistance qui n'est pas constituée d'un fil, mais d'un mesh. La valeur de cette résistance Eleaf est de 0.35 ohm, ce qui lui permet d’offrir une excellente restitution des saveurs pour une puissance modérée entre 10 et 25 watts. La superficie de contacte avec le coton organique est bien supérieure à celle d'un coil, ce qui lui offre l'avantage de délivrer une vapeur généreuse particulièrement étonnante pour puissance modérée.

Attention au contrôle de température

Comme avec les résistances de chez ses concurrents tels que Aspire, Joyetech, Kanger et bien d'autres, toutes les résistances ne sont pas compatibles avec le contrôle de température. Majoritairement constituées d'un ou plusieurs fils en khantal, le mode de contrôle ne fonctionnera pas avec ce type de fil. Pour ceux qui souhaitent néanmoins vapoter en contrôle de température, il existe des résistances constituées d'un fil en nickel (Ni) ou titane (Ti), qui sont généralement d'une faible impédance, aux alentours de 0.15 ohm, et qui nécessite une box ou un mod électronique d'une puissance minimum de 80 watts. Attention donc lors de votre choix et prêtez attention aux détails fournis dans chaque fiche produit.

En pack ou à l'unité, il ne vous reste plus qu'à choisir.

La gamme des résistances Eleaf est disponible en stock en plusieurs ohms suivant la puissance que vous recherchez. N'hésitez pas à nous contacter au cas ou vous ne trouveriez pas celle dont vous avez besoin !

Bonne vape !

Toutes nos résistances Eleaf !

Affichage 1 - 13 sur 13 articles
Filtrer par:
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos