Nouveau Atomiseur Limit MTL RTA Acier Kizoku Etendre

Kizoku Limit, un atomiseur polyvalent

Nouveau

Le Limit MTL RTA de chez Kizoku est un atomiseur ... qui porte très mal son nom ! Loin d'être "limité", celui-ci offre une polyvalence à toute épreuve ! En effet, le Limit RTA est, comme son nom l'indique, un atomiseur reconstructible mais il est aussi capable de se transformer en clearomiseur standard grâce à sa base compatible avec les résistances Nautilus.

Idéal pour se mettre au reconstructible, il possède un plateau simple coil pour des montages faciles. Avec une finition très soignée et un diamètre de 22mm, cet atomiseur s'adaptera avec élégance sur votre matériel, mod ou box.

Son top cap coulissant, sécurisé par une bague, permet un remplissage facile par le haut. Son réservoir pyrex de 3ml offre une autonomie suffisante pour de longues séances de vape. Son plateau RTA est facilement amovible et permet l'utilisation de résistances Nautilus ce qui élargit ses possibilités d'utilisation.

Bref, un atomiseur sympa, très bien fini, polyvalent, qui convient aux débutants comme aux experts et avec de très bonnes qualités de vape ... Nous on adore !

Plus de détails

RTA
Simple coil
Compatible
Résistances Nautilus
Diamètre
22mm
Airflow
MTL et RDL

39,90 €

TTC



L'atomiseur Limit de Kizoku, un reconstructible MTL mais pas que ...

Voilà un atomiseur comme on les aime ! Beau, jolies finitions, pratique à utiliser et bien pensé ! En effet le Kizoku Limit permet non seulement de s'initier au monde des atomiseurs reconstructibles avec son plateau simple coil mais il se transforme facilement en clearomiseur classique, sa base permettant de recevoir des résistances Nautilus Aspire.

Limit Kizoku les couleurs
Les 3 couleurs du Limit de chez Kizoku
Le driptip du Limit Kizoku
Le driptip du Limit Kizoku

Facile à utiliser et finitions impeccables

Le Kizoku se révèle être très facile à utiliser. Il possède un top cap coulissant sécurisé par une bague dévissable avec une finition de type grip. On appréciera ce détail quand on sait que l'on peut avoir les doigts qui glissent... Une fois le top cap ouvert, on accède au tank par une petite ouverture munie d'une valve pour éviter les fuites de liquides.

Le Kizoku Limit possède 2 types d'airflow que l'on peut choisir : un airflow réglable à trous pour une vape plus MTL (Mouth To Lung), c'est à dire inhalation indirecte) idéal pour ceux qui recherchent le tirage serrée d'une cigarette classique ou avec réglable avec une plus large ouverture pour une utilisation RDL (Restricted Direct Lung) c'est à dire en inhalation directe restreinte pour de plus gros nuages de vapeur. Ces modes d'airflow conviendront à la grande majorité des vapoteurs.

Top cap remplissage haut du Limit Kizoku
Le topcap coulissant pour un remplissage par le haut
Airflow du Limit Kizoku
Les 2 types d'airflow : RDL et MTL

Un plateau RTA idéal pour s’initier au reconstructible

Le Limit Kizoku dispose d'un large plateau permettant de faire des résistances en simple coil. Si vous débutez dans le monde des atomiseurs reconstructibles, avant de vous lancer dans la construction de vos propres résistances, on vous conseille des résistances toutes faites en Fused Clapton (ou Clapton) en 0,3Ω, 0,5Ω ou 0,8Ω. Le fil résistif type Fused Clapton est réputé pour sa capacité à restituer les saveurs des e-liquides.

Avec son diamètre de 22mm et sa hauteur de 55,7mm il s'adaptera élégamment à votre matériel, mods ou box.

Plateau de montage
Le Plateau de montage simple coil du Limit en mode RTA
La bse du Limit Kizoku pour résistance Nautilus
La base et le plateau simple coil

Le Limit accepte aussi les résistances Nautilus

L'atomiseur Limit Kizoku est vraiment polyvalent et ca on adore car en effet il accepte les résistances Nautilus de chez Aspire ! Pour cela il suffit de dévisser le plateau RTA de la base et d'y visser une résistance Nautilus. Et vous aurez l'embarras du choix : du 0,4Ω au 1,8Ω, en clapton, Khantal ou encore pour les e-liquides aux sels de nicotine.

Le Limit est totalement démontable ce qui s'avère très pratique quand il s'agit de le nettoyer. A noter qu'il est livré avec un pyrex de remplacement en cas de casse.

Le Limit et les résistance Nautilus
Polyvalent, le Limit accepte les résistances Aspire Nautilus
Le contenu du pack Limit Kizoku
Le contenu : vis, joints, pyrex et tourne vis

Contenu du package

  • 1 atomiseur Limit 3ml
  • 1 pyrex de rechange
  • 1 jeu de joints de rechange
  • 1 tournevis
  • 1 manuel en français
OrigineChine
UtilisationAvancé,Débutant,Expert
Pas de vis510
Contenance réservoir (en ml)3ml
Matière réservoirPyrex
Option ReconstructibleOui
SubohmOui
OptionsRTA
RemplissagePar le haut
Airflow réglableOui
InhalationDirecte et indirecte
Compatible HighVGOui
HighEndNon
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos