Service Clients du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h au 05.57.88.95.90
Expédition des commandes par Chronopost et Colissimo jusqu'à 14h
Le kit Kroma-R est un kit compact et résistant conçu à partir d'acier inoxydable pour une durée de vie optimale. Idéal pour débuter en inhalation indirecte, ce kit cigarette électronique tout-en-un est composé de la box Kroma-R d'Innokin et du célèbre clearomiseur Zlide D24 du même fabricant. Ce superbe kit all-in-one est particulièrement adapté aux vapoteurs débutants et à tous ceux qui apprécient le tirage serré.
Ce kit fonctionne avec un accu 18650 (non fourni) ce qui lui assure une très bonne autonomie et peut délivrer jusqu'à 80W de puissance. Le kit Kroma-R est particulièrement ergonomique grâce à son switch consistant en une longue gâchette et à sa poignée assurant une excellente prise en main.
Fabriqué par Innokin.
Le kit Kroma-R allie la box Kroma-R et le clearomiseur Zlide. Fabriqué par Innokin dans des matériaux de haute qualité, ce setup montre une excellente durée de vie et une ergonomie à toutes épreuves. Robuste, compact et intuitif, il est particulièrement indiqué pour les vapoteurs novices et pour les amateurs d'inhalation indirecte. C'est parti pour la présentation détaillée !
Grâce à sa forme qui épouse le creux de la main, sa poignée texturée qui offre une excellente prise et son revêtement arrière souple, la box Kroma-R est particulièrement ergonomique. La box propose plusieurs modes de vape accessibles via les deux boutons et l'écran OLED. Vous trouverez parmi eux le mode Wattage, Voltage (Soft, Normal et Boost), le mode Curve et le mode Bypass.
Simple d'utilisation, cette superbe box signée Innokin fonctionne avec un accu 18650 qu'il suffit d'insérer en soulevant le capot à accu. Pour recharger les batteries, rien de plus simple. Il vous suffira d'utiliser un chargeur d'accus externe, ce qui permettra de garantir une excellente durée de vie. Toutefois, un câble USB peut être utilisé de manière ponctuelle. Notez que le port-USB sert avant tout à effectuer les mises à jour de la box.
Pour accompagner la box Kroma-R, Innokin a choisi son célèbre clearomiseur Zlide D24, un tank fiable et particulièrement ingénieux. Celui-ci propose un système de remplissage par le haut pour une sécurité totale et une absence de fuite. Pour remplir votre clearomiseur, c'est très simple :
Le clearomiseur Zlide D24 accueille les résistances Plex 3D, réputées pour durer longtemps et pour offrir de bonnes performances tant au niveau de la vapeur que des saveurs. Afin d'évier tout dry-hit, veillez à bien imbiber la résistance en cas de première utilisation. Pour remplacer la résistance du Zlide D24, il suffit simplement d'ôter la première et de glisser la nouvelle dans le réservoir. Vous avez bien lu, l'installation d'une nouvelle résistance ne requiert aucun vissage. Deux résistances sont fournis avec le kit Kroma-R :
Vous êtes à la recherche d'un kit débutant facile à utiliser, vous permettant de réussir votre sevrage ? Le kit Kroma-R est particulièrement adapté aux primo-accédants, grâce à sa box simple d'utilisation et à son clearomiseur pratique permettant de vaper en inhalation indirecte.
Hauteur | 26mm |
Largeur | 40mm |
Profondeur | 131mm |
Origine | Chine |
Forme | Box |
Utilisation | Débutant |
Connectique | 510 |
Batterie Intégrée | Non |
Autonomie en mAh | Dépend de l'accu utilisé |
Nombre Accus | 1 |
Puissance max en Watts | 80 |
Contenance réservoir | 4ml |
Mode de remplissage | Par le haut |
Contrôle de Température | Non |
Atomiseur Reconstructible | Non |
Subohm | Oui |
Résistance mini (en Ω) | 0.1 |
Charge par USB | Oui |
Airflow réglable | Oui |
Type Airflow | Par le bas |
Inhalation | Indirecte |
Marque | Innokin |
4.8 /5
Calculé à partir de 6 avis client(s)
Didier L. publié le 14/01/2021 suite à une commande du 29/12/2020
Bon produit pas de problème.
Nathalie F. publié le 09/10/2020 suite à une commande du 30/07/2020
Matériel parfait
Claude P. publié le 02/10/2020 suite à une commande du 14/09/2020
très bon produit et surtout bien conseiller par votre vendeuse
Bouyer D. publié le 12/06/2020 suite à une commande du 06/06/2020
PARFAITE
Bruno R. publié le 12/06/2020 suite à une commande du 05/06/2020
Quelques fuites au niveau du clearo.
Marion G. publié le 23/05/2020 suite à une commande du 16/03/2020
conforme
En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos