Service clients et boutique, du lundi au vendredi 9h-19h
et le samedi 10h-13h et 14h-18h au 05.57.88.95.90
Le clearomiseur Cosmo 2 ml Vaption est un petit clearo compatible avec toutes les batteries d'un diamètre de 18,5 mm ou plus, à adopter pour sa facilité d'utilisation et ses capacités d'adaptation à la vape directe ou indirecte.
Il peut être équipé de résistances Cosmo, ou pour Nautilus (marque Aspire), particulièrement répandues sur le marché.
Fabriqué par Vaptio
Avec le clearomiseur Cosmo 2 ml Vaptio, vous disposez d'un atomiseur fin et élégant, d'une capacité relativement réduite mais suffisante pour vapoter durant vos pauses. Il propose un design d'une grande sobriété. Il s'adapte idéalement sur la box électronique Cosmo de Vaptio, avec lequel il forme un kit également en vente sur notre site. Toutefois, si vous possédez déjà un mod électronique avec une connectique 510 au diamètre égal ou supérieur à 18,5 mm, vous pouvez tout-à-fait adopter ce clearomiseur à inhalation directe ou indirecte.
Le clearomiseur Cosmo 2 ml de Vaptio tient compte des besoins de tous les vapoteurs, qu'ils favorisent l'inhalation directe (DL) ou indirecte (MTL). Ainsi, son airflow réglable permet de passer d'un tirage très serré à un tirage aérien. Petite originalité du dispositif, le réglage se réalise en faisant pivoter le réservoir, et non une bague de réglage, ce qui évite les problèmes dus à une bague grippée.
Le clearomiseur Cosmo Vaptio 2 ml est bien sûr compatible avec les résistances natives Cosmo Coil, mais il accepte aussi les résistances conçues pour les clearomiseurs Nautilus de la marque Aspire. Vous pouvez donc passer de l'un à l'autre de ces 2 clearomiseurs avec le même jeu de résistances. Leur valeur dépendra du mod utilisé, et du type d'inhalation que vous favorisez.
Airflow réglable | Oui |
Contenance max réservoir | 2 |
Diamètre | 18,5 |
Drip-tip | 510 |
HighEnd | Non |
Inhalation | Directe et indirecte |
Matière réservoir | Pyrex |
Niveau d'utilisation | Débutant |
Pas de vis | 510 |
Reconstructible | Non |
Remplissage | Par le haut |
Subohm | Selon la résistance |
Type Airflow | Bas |
Origine | Chine |
5 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
Maryline S. publié le 08/02/2023 suite à une commande du 01/02/2023
Clearomiser plus résistance plus verre supplémentaire.... Complet et très utile quand seulement le verre a été cassé
Michel Jean J. publié le 05/05/2022 suite à une commande du 29/04/2022
Pratique
Richard D. publié le 04/02/2022 suite à une commande du 26/01/2022
Parfait