Service clients et boutique, du lundi au vendredi 9h-19h
et le samedi 10h-13h et 14h-18h au 05.57.88.95.90
Promenons-nous dans les bois ! Dévorez le prêt à booster aux fruits rouges de Green Vapes ! Un vrai délice pour les amateurs de saveurs fruitées.
Ses arômes sont renforcés et il est conditionné dans un flacon plus grand afin de pouvoir rajouter 1 booster de nicotine. Vendu sans nicotine sur une base de 40PG/60VG, pour une grosse production de vapeur.
Fabriqué en France par GreenVapes.
Un peu de fraise, une touche de cassis, une note de framboise, quelques cerises et on obtient le délicieux e-liquide Fruits rouges de Green Vapes. Il est recommandé de vaper ce juice avec un matériel subhom ou reconstructible adapté au liquide avec 60% de VG.
Bon à savoir : Le prêt à booster Fruits rouges par Green Vapes possède un fort taux de glycérine végétale. Il est donc destiné à des vapoteurs expérimentés et ayant un matériel compatible avec ce type de produit.
Les e-liquides prêt à booster Green Vapes sont fabriqués en France à base d'arômes alimentaires exclusivement. Ils sont garantis sans diacétyle, ni parabène, ni ambrox. Les arômes, ainsi que tous les ingrédients (propylène glycol, glycérine végétale, nicotine, etc) subissent régulièrement des contrôles de la part de leur laboratoire afin de garantir une qualité gustative et sanitaire.
Les 50ml de e-liquide sans nicotine sont livrés dans un flacon plus grand afin que vous puissiez ajouter un booster de nicotine :
Contenance | 50ml |
Détail Des Saveurs | Groseille,Myrtille,Fraise,Fruits rouges,Mûre,Cassis,Framboise |
Type | Prêt à booster |
Proportion PGVG | 40/60 |
Saveur Principale | Fruitée |
Marque | Green Vapes |
Origine | France |
Type Principal | E-liquide |
PG | 40 |
VG | 60 |