Nouveau Prêt à booster Le Piège à Filles Virtus Vape Etendre

E-liquide prêt à booster Le Piège à Filles

Virtus Vape

Nouveau

Le prêt à booster Le Piège à Filles vous propose une recette très réussie à base de thé vert. Ce très bon liquide offre également des arômes subtils de vanille, de fleur d'oranger, de cardamome et de fruits secs et plaira aux amateurs de recettes complexes et riches en arômes.

Le produit est vendu légèrement surdosé en arômes et dans un flacon plus grand : 50ml dans 60ml, afin de pouvoir rajouter un booster de nicotine.
Sans nicotine sur une base de 30PG/70VG

Les e-liquides Virtus Vape sont fabriqués en Belgique.

Plus de détails

24,90 €

TTC


E-liquide prêt à booster Le piège à filles

Il ne sera pas utile d'écrire des lignes et des lignes sur la saveur exquise du Piège à Filles, le mieux est de le goûter et d'y succomber. L'arôme du thé vert est bien présent et offre un un rendu doux et naturel.

Composition du prêt à booster Le Piège à filles

  • Glycérine végétale (30%)
  • Propylène glycol (70%)
  • Arômes alimentaires

Le concept du Prêt à booster

Les 50ml de e-liquide sans nicotine sont livrés dans un flacon plus grand afin que vous puissiez ajouter un booster de nicotine :

  • x1 booster de 10ml dosé à 20mg/ml pour obtenir 60ml dosé à 3mg/ml.
  • x2 boosters de 10ml dosés à 20mg/ml pour obtenir 70ml dosé à 6mg/ml.

Toutefois, les prêts à booster peuvent également être vapés sans booster de nicotine.

 

Le Propylène Glycol (ou PG) contenu dans le e-liquide est un exhausteur de goût et a tendance à favoriser le hit, cette sensation de passage de vapeur dans la gorge tandis que la Glycérine Végétale (ou GV) a la propriété principale de générer de la vapeur. Les arômes alimentaires dans les e-liquides, qu'ils soient naturels ou de synthèse apportent les goûts divers et variés.
SaveurBoisson
Contenance50ml
OrigineBelgique
Proportion PGVG30/70
GammeVirtus Vape
TypePrêt à booster
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos