Atomiseur Dotmod RTA 24mm Dotmod Etendre

Atomiseur reconstructible Dotmod RTA 24mm

DotMod

Nouveau

Les aficionados de la lignée de reconstructibles Dotmod seront ravis d'apprendre que l'atomiseur DotRTA est désormais disponible dans une nouvelle version plus imposante : DotmodRTA 24mm. Un diamètre plus grand mais aussi un plus grand réservoir de 3ml. Son plateau postless plaqué or 24k accepte les montages double coils et les résistances dont la valeur est comprise entre 1ohm et 3ohms.

Ses superbes finitions et sa couleur flamboyante viennent compléter ses excellentes performances. Il est livré avec deux Fused Coils prêts à monter. Qu'attendez-vous pour l'essayer ?

L'atomiseur Dotmod RTA est fabriqué par Dotmod.

Plus de détails

diamètre
24mm
plateau
postless
montages
double coils
finitions gold
plaqué or 24k

79,90 €

TTC



Atomiseur DotRTA 24mm, le reconstructible de l'américain Dotmod

Le fabricant américain spécialiste du matériel reconstructible high end n'en est pas à son coup d'essai avec l'atomiseur DotRTA 24mm. Il propose donc un atomiseur superbement travaillé aux prouesses techniques impressionnantes. Les détails à suivre.

 

atomiseur reconsctructible dotmod rta 24mm
atomiseur high end dotrta 24mm

 

Un atomiseur brillant

Avec une apparence aussi brillante, l'atomiseur Dotmod RTA 24mm ne peut que se faire remarquer. Ses superbes finitions "gold" feront se tourner bien des têtes. Tel un véritable bijou, il surplombera avec panache de nombreux modèles de box et mod électroniques compatibles avec son diamètre de 24mm et sa connectique 510.

Plus imposant que les versions précédentes, il gagne en mm dans sa hauteur mais aussi dans la contenance en liquide de son réservoir en pyrex. Vous pourrez donc transporter jusqu'à 3ml de votre juice préféré. Le remplissage se fera par le haut en dévissant le top cap, un système reconnu comme étant le plus simple et le plus propre.

 

Bon à savoir : Vous êtes lassés par son drip-tip en Ultem noir ? Remplacez-le par la version jaune pâle fournie avec l'atomiseur.

 

Le plateau de montage

Le DotRTA 24mm est aussi brillant dehors que dedans. En effet, son large plateau de montage postless est entièrement plaqué or 24K. La conductivité sera donc optimale sur tous vos montages double coils. Vous pourrez d'ailleurs tester sa redoutable efficacité en utilisant la paire de Fused Coil fournie. Si vous préférez réaliser vos propres montages, sachez que le reconstructible accepte les résistances avec une valeur comprise entre 1ohm et 3ohms.

L'atomiseur Dotmod RTA possède un bottom airflow que vous pourrez régler à convenance pour obtenir un tirage plus ou moins serré. Par ailleurs, le revêtement de sa bague réglable permettra une configuration plus facile.

 

atomiseur dotrta 24mm dotmod
atomiseur dotmod 24mm dotrta

 

Caractéristiques de l'atomiseur Dotmod RTA 24mm

  • Hauteur : 46mm
  • Diamètre : 24mm
  • Contenance du réservoir pyrex : 3ml
  • Type de plateau : postless
  • Type de montage : double coils
  • Remplissage par le haut
  • Plage de résistances acceptées : de 1ohm à 3ohms

Livré avec

  • x1 Atomiseur DotRTA 24mm
  • x1 Drip-tip supplémentaire
  • x1 Tube pyrex de remplacement
  • x1 Kit de pièces de rechange
  • x1 Manuel d'utilisation

L'atomiseur high end Dotmod RTA 24mm est un magnifique reconstructible au plateau postless pour des montages double coils.

OrigineUSA
UtilisationExpert
Pas de vis510
Contenance réservoir (en ml)3ml
Matière réservoirPyrex
Option ReconstructibleOui
Contrôle de températureOui avec une autre résistance
SubohmNon
OptionsRTA
RemplissagePar le haut
Diamètre en mm24
Airflow réglableOui
Type AirflowPar le bas
InhalationDirecte
Compatible HighVGAvec une autre résistance
HighEndOui
MarqueDotMod
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos