Kit Cobble AIO pod Aspire Etendre

Kit Cobble AIO, le système Pod de chez Aspire

Aspire Aspire

Nouveau

Inspirée par la nature, la cigarette électronique Aspire Cobble AIO pod nous rappelle le galet que l'on ramasse au bord de l'eau. Mais trêve de rêverie, car cette petite e-cig n'est pas là pour vous servir à faire des ricochets mais bel et bien à vous procurer des séances de vape délicieusement agréables.

Outre son design minimaliste et très ergonomique, cette e-cigarette format pod possède une batterie intégrée de 700mAh vous offrant ainsi une jolie autonomie. Par ailleurs ses caractéristiques techniques conviennent tout particulièrement aux jeunes vapoteurs : inhalation indirecte, rechargement par USB, compatibilité avec les liquides aux sels de nicotine pour un "hit" prononcé... Il n'y a plus qu'à remplir sa cartouche rechargeable de 1.8ml de votre juice favori et de vapoter ! Les résistances 1.4ohms s'occuperont de vous offrir un rendu des saveurs incomparables et une belle vapeur.

Le kit Cobble AIO pod est fabriqué par Aspire.

Plus de détails

30,90 €

TTC


Kit Cobble AIO Pod : idéal pour les primo-accédants

Avec le Cobble AIO pod les vapoteurs débutants, ou ceux qui souhaitent un matériel très simple à utiliser mais pas moins performant, seront comblés. Découvrez la vape zen vue par Aspire.

 

Caractéristiques du cobble pod aio

 

Une e-cig ergonomique

En forme de galet, le Cobble AIO pod suscite instantanément les petits jardins zen japonais ou les balades au bord de l'eau. Et si cette apparence est plaisante à regarder, elle est également très pratique à manipuler. En effet, ses courbes arrondies s'adaptent parfaitement à la forme de la main et son format ultra mince vous permet un transport facile. Les divers coloris proposés possèdent un design innovant sur le monde de la vape et ne pourront que vous séduire.

Le fabricant a poussé le minimalisme jusqu'au bout en ne mettant que très peu de boutons. Ainsi sur chaque tranche se trouve un port micro-USB pour le rechargement ainsi qu'une LED lumineuse vous indiquant le niveau de la batterie, et c'est tout. Pas de bouton d'allumage à l'horizon, vous n'aurez qu'à simplement aspirer pour activer le pod.

 

Kit Cobble AIO pod par Aspire

 

Une batterie qui tient la distance

Le Cobble AIO pod est certes petit et léger mais il cache cependant une batterie intégrée de 700mAh. Une très jolie autonomie pour ce type de matériel. Entièrement sécurisé (coupures automatiques, protection contre les courts-circuits, la surcharge, la surchauffe...), vous pourrez donc vapoter durant de longues heures en toute plénitude.

En cas de doute sur le niveau de charge de la batterie, un rapide coup d'oeil à la LED lumineuse vous indiquera où vous en êtes :

  • LED verte : batterie chargée à 3.8 volts ou plus
  • LED bleue : batterie entre 3.5 et 3.8 volts
  • LED rouge : batterie faible, inférieure à 3.5 volts

Une cartouche pod simple d'utilisation

Le Cobble AIO possède une cartouche à système pod. La résistance BVC en nichrome de 1.4ohms y est donc directement intégrée. Peu puissante, cette cigarette électronique est particulièrement bien adaptée pour de l'inhalation indirecte et procure de généreux volutes de vapeur. Avec une arrivée d'air par le bas, les saveurs de vos liquides ne seront d'ailleurs pas en reste.

 

Kit Aspire pod Cobble AIO

 

La cartouche se recharge très facilement. Pour cela, il vous suffit de la détacher de la batterie en la poussant vers le haut. Puis, d'ôter le petit capuchon en silicone situé en dessous afin d'accéder au trou du réservoir, d'une contenance de 1.8ml. Le Cobble AIO pod est compatible avec les liquides aux sels de nicotine et ceux à fort taux de nicotine. C'est donc la e-cig idéale lorsque l'on souhaite se lancer dans la vapote.

 

Bon à savoir : Il est fortement recommandé de ne pas utiliser des liquides ayant un taux de Glycérine Végétale supérieur à 50VG.

 

Caractéristiques du kit Cobble AIO pod

  • Dimensions : 78x41x15.5mm
  • Batterie intégrée de 700mAh
  • Valeur de la résistance : 1.4ohms
  • Contenance du réservoir : 1.8ml
  • Inhalation indirecte
  • Disponible en plusieurs coloris

Contenu du kit

  • x1 Cobble AIO
  • x1 Cartouche pod
  • x1 Câble USB
  • x1 Manuel d'utilisation

 

En conclusion, le Cobble AIO pod de chez Aspire est une e-cig au design très nature et à l'utilisation simple qui permettra aux primo-accédants de commencer la vapote en toute sérénité.

OrigineChine
FormePod
UtilisationFacile
ConnectiqueIntégrée
Batterie IntégréeOui
Autonomie en mAh700
Contenance réservoir en ml1.8
Mode de remplissagePar le bas
Contrôle de TempératureNon
Atomiseur ReconstructibleNon
SubohmNon
Résistance mini (en Ω)1.4
Charge par USBOui
Airflow réglableNon
Type AirflowPar le bas
InhalationIndirecte
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation
ico_exit

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • 5/5
  • suite à une commande du 18/01/2019
J'adore
  • 5/5
  • suite à une commande du 20/12/2018
Pratique et discret
Avis affichés par ordre chronologique
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos