Cookie Consent by PrivacyPolicies.com
Menu
Kit Aegis Max 2 - GeekVape Noir Etendre
Kit Aegis Max 2 - GeekVape Noir
Kit Aegis Max 2 - GeekVape
Faites glisser l'image pour la faire tourner
360 Kit Aegis Max 2 - GeekVape Bleu Kit Aegis Max 2 - GeekVape Gris Kit Aegis Max 2 - GeekVape Noir Kit Aegis Max 2 - GeekVape Rainbow Kit Aegis Max 2 - GeekVape Rouge

Interdit au moins de 18 ans. Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas

GEEK VAPE, toujours à la recherche de l’arme ultime pour vapoteur nomade, met sur le marché son nouveau modèle tout-terrain. Le kit AEGIS MAX 2 reprend les standards de la gamme, les améliore, les peaufine et tout en relookant la machine pour la rendre encore plus belle et ergonomique. Et comme GEEK VAPE ne laisse rien au hasard et se veut irréprochable dans sa proposition, c’est le clearomiseur Z subohm, un must incontournable de la marque, qui viendra compléter ce kit de baroudeur.

Fabriqué par Geekvape

Kit Aegis Max 2 - GeekVape

Kit Box 100W - Avancé - 1 Accu - 5,5ml
Plus d'info

62,90 €

TTC

Présentation du Kit Aegis Max 2 - GeekVape

Le Kit AEGIS MAX 2 continue son ascension vers les sommets de la vape nomade. Il est de ceux qui jamais ne vous lâche. Avec la norme IP68, norme internationale, l’AEGIS MAX 2 est littéralement étanche à plus d’1m de profondeur dans l’eau et grâce au système « tri-proof » initié par GEEKVAPE, elle supporte les chutes de très haut, les projections de poussière en quantité et comme dit plus haut, l’immersion (sauf dans l’eau salée ou savonneuse, donc ni surf, ni douche !). Voilà donc un mod particulièrement adapté à un usage en milieu difficile, travail en extérieur (métier du bâtiment, des espaces verts, de l’industrie etc…).

Toujours dans la continuité de la gamme, l’interrupteur « A-LOCK » situé sur le côté de la box, permet de verrouiller la box efficacement et d’éviter les mises sous tension accidentelles, dans la poche ou dans le sac, et vous assure donc une sécurité maximale.

La prise en main du Kit Aegis Max 2 de chez GeekVape
La prise en main du Kit Aegis Max 2
L'écran du Kit Aegis Max 2 de chez GeekVape
L'écran de la box

4 modes de vape proposés

Une fois en marche, 3 appuis rapides sur le switch vous permettront de naviguer dans un menu clair lisible, coloré (modifiable dans le menu) et d’accéder aux 4 modes de vape proposés. Le mode puissance, exprimé en watt, le plus couramment utilisé et allant jusqu’à 100w, le mode contrôle de température, TC, qui demande l’utilisation de fils ou de résistances spécifiques (Ti, SS316, NI200), le mode Bypass, qui se rapproche du fonctionnement d’un mod méca et pour finir le mode VPC qui lui, vous permet de choisir la courbe de chauffe de votre résistance tout au long de la bouffée pour calibrer votre vape.

L'orifice de remplissage du kit Aegis Max 2 démonté de chez GeekVape
L'orifice de remplissage
Le port usb-c du kit Aegis Max 2 de chez GeekVape
Le port usb-c

Autonomie du Kit Aegis Max 2 by GeekVape

Au rayon de l’autonomie, l’AEGIS MAX 2 fonctionne avec un seul accu (NON FOURNI). Elle est, du reste, compatible avec les accus 18650 (adaptateur fourni dans le kit) et 21700, vous permettant donc de vaper fort et ce tout au long de la journée sans vous soucier de l’état de charge. En cas de panne sèche, il vous sera toujours possible de brancher votre box pour la recharger via le connecteur USB-C dissimulé sous un petit capot de silicone étanche (norme IP68 oblige…) sur le dessus de la box MAIS, nous insistons sur le fait que ce type de rechargement doit être fait de manière exceptionnelle et toujours sous votre étroite surveillance, en effet, une cigarette électronique n’est pas un chargeur d’accus et à ce titre, ne bénéficie pas de l’ensemble des protections d’un chargeur externe !

L'airflow réglable du clearomiseur du Kit Aegis Max 2 de chez GeekVape
L'airflow réglable du clearomiseur
L'écran du Kit Aegis Max 2 de chez GeekVape
L'écran de la box

Autonomie du Kit Aegis Max 2 by GeekVape

Mais pour qu’un kit soit un kit, il faut qu’il y ait un ato. Et là, GEEK VAPE ne se pose pas de question, c’est le clearomiseur Z SUBHOM qui vient compléter cette super box. Un ato dont tous les initiés considère qu’il est un des plus fiable en termes d’étanchéité et surtout de rendu de saveurs. On se rapproche au plus près des saveurs d’un reconstructible, c’est dire ! 5.5ml de contenance, l’airflow en haut, le remplissage par le dessus, des résistances solides et une conception étudiée pour en faire l’un des atomiseurs les plus vendus au monde à l’aspect visuel irréprochable et à la saveur pointue.

Le kit Ageis Max 2 démonté de chez GeekVape
Le kit Aegis Max 2 démonté
Le contenu du kit Aegis Max 2 de chez GeekVape
Le contenu du kit

Conclusion

GEEK VAPE reste le leader incontestable sur la planète-vape du matos quasi indestructible. Mais là où ils sont très bons, c’est que nonobstant les qualités intrinsèques de tous leurs modèles de la gamme AEGIS, ils les pensent pour qu’ils soient beaux et ergonomiques. Alors je m’adresse à toi, vapoteur maladroit ou aventurier, tu aimes avoir un compagnon de route solide et qui te donne autant de plaisir quand tu vapes que quand tu…et bien cesse de tergiverser, vas-y fonce, le bonheur s’appelle désormais AEGIS MAX 2 !

Nos recommandations concernant le chargement par USB

Bien que le produit dispose d'un port USB, nous vous recommandons de le recharger via un chargeur d'accus externe. En effet, le rechargement par USB doit rester occasionnel pour optimiser la durée de vie de vos accus.

Conformément à la réglementation, les accus ne sont jamais fournis avec les kits et box.

 

Airflow réglableOui
Batterie IntégréeNon
Charge par USBOui
Connectique510
Contenance max réservoir (en ml)5,5
FormeBox
InhalationDirecte
Mode de remplissagePar le haut
Nombre Accus1
Port USB-COui
Puissance max (en W)100
Résistance mini (en Ω)0,1
SubohmOui
Type AirflowPar le haut
UtilisationAvancé
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
10/10


Basé sur 3 avis

  • 5

    Très bon rapport qualité-prix

  • 5

    super cigarette

  • 5

    Super