Service clients et boutique, du lundi au vendredi 9h-19h
et le samedi 10h-13h et 14h-18h au 05.57.88.95.90
Al-Kimiya débarque chez Vapoclope avec un élixir qui renferme le secret de la vie éternelle...
Le Prêt à booster Power Potion by Al-Kimiya vous propose un e-liquide à la saveur de mangue rare, le tout relevé par un soupçon de rhum et quelques gousses de tamarin !
Vous allez adorer ce prêt à booster d'une contenance de 70ml et d'un taux de PG/VG de 35% / 65%.
Fabriqué en France par Al-Kimiya.
Les amoureux des cocktails fruités suaves vont "kiffer grave" ces e-liquides magiques, aux arômes spécialement sélectionnés, d'une contenance de 50 ml et d'un taux de PG/VG de 35%/65% !
Le liquide étant un prêt à booster, il vous suffit d'ajouter :
Les prêts à booster sont vendus légèrement surdosés en arômes. Si vous vapez sans nicotine, veillez à ajouter de la base neutre à la place de boosters. Exemple : Pour un prêt à booster de 70ml, ajoutez 10ml de base neutre (soit 20% du volume du prêt à booster).
Le Propylène Glycol (ou PG) contenu dans le e-liquide est un exhausteur de goût et a tendance à favoriser le hit, cette sensation de passage de vapeur dans la gorge tandis que la Glycérine Végétale (ou GV) a la propriété principale de générer de la vapeur. Les arômes alimentaires dans les e-liquides, qu'ils soient naturels ou de synthèse apportent les goûts divers et variés.
Arôme(s) | Multi-arômes |
Contenance | 70 ml |
Détail Des Saveurs | Rhum,Mangue |
Type | Prêt à booster |
Proportion PGVG | 35/65 |
Saveur Principale | Fruitée |
Origine | France |
Type Principal | E-liquide |