Nouveau Résistances QF Skrr Vaporesso Etendre

Résistances QF pour le clearomiseur Skrr de chez Vaporesso

Vaporesso Vaporesso

Nouveau

Au vu de leurs incroyables performances, on peut largement considérer que les résistances QF font partie des plus innovantes du marché de la vape. Grâce à leur conception unique de quadruple distribution d'air ainsi qu'à un alliage de coton et de fibre de lin, elles offrent un rendu des saveurs sublime. Elles permettent également d'éviter les fuites et les reflux de e-liquides : à vous la vape à pleine puissance !

Compatibles avec le clearomiseur Skrr et vendues à l'unité

Les résistances QF Skrr sont fabriquées par Vaporesso.

Plus de détails

3,63 €

TTC


Résistances QF Vaporesso pour clearomiseur Skrr

La conception des résistances QF est indéniablement très innovante et permet un rendu des saveurs des e-liquides parmi les meilleurs du marché. Grâce à leur quadruple distribution de l'air, lors de l'inspiration, l'air passe directement par la cloche située au centre de la résistance et ressort par 4 ouvertures face à la bande résistive. Ce système très ingénieux permet à la vapeur de se gorger d'arômes et de demeurer à une température constante. Par ailleurs, le mélange de coton et de fibre de lin vient renforcer les saveurs de vos liquides, et ce même lors d'une vape à forte puissance.

  • Résistance QF Meshed 0.2ohm : Utilisable entre 55 et 85W. Rendu idéal entre 65 et 75W. Elle procure une chauffe homogène grâce à son système Mesh dernière génération.
  • Résistance QF Strip 0.15ohm : Utilisable entre 50 et 80W. Rendu idéal 65 et 75W. Elle possède une très bonne durée de vie grâce à son système Mesh alvéolée.

Vendues à l'unité.

Nos recommandations concernant les compatibilités avec les e-liquides

  • Valeur de la résistance de 0.15ohm à 0.7ohm : Taux de Propylène Glycol inférieur à 60%
  • Valeur de la résistance de 0.7 à 1.2ohms : Taux de Propylène Glycol compris entre 40% et 60%
  • Valeur de la résistance supérieure à 1.2ohms : Taux de Propylène Glycol supérieur ou égal à 60%
  • Lors de l'installation d'une résistance neuve, veillez à bien imbiber manuellement la résistance de liquide afin de ne pas brûler la fibre de coton dès les premières inhalations.
  • En condition de fortes chaleurs ou en utilisation intensive, les liquides ont tendance à se fluidifier. Veillez donc à adapter la valeur de la résistance ou la viscosité de votre e-liquide.
  • De manière générale, plus les trous de captation de liquide sur la résistance sont petits, plus le liquide doit être fluide pour un bon fonctionnement.
Compatibilité résistances et liquides

 

OrigineChine
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos