Cookie Consent by PrivacyPolicies.com
Menu
Nouveau Kit Aegis Legend 3 - GeekVape Etendre
Kit Aegis Legend 3 - GeekVape
Kit Aegis Legend 3 - GeekVape Kit Aegis Legend 3 - GeekVape Kit Aegis Legend 3 - GeekVape Kit Aegis Legend 3 - GeekVape Kit Aegis Legend 3 - GeekVape Kit Aegis Legend 3 - GeekVape Kit Aegis Legend 3 - GeekVape Kit Aegis Legend 3 - GeekVape Kit Aegis Legend 3 - GeekVape Kit Aegis Legend 3 - GeekVape

Interdit au moins de 18 ans. Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas

Le retour de la LEGEND Version 3, du célébrissime modèle de GeekVape.
Toujours à la pointe de la technologie, la marque leader revient en force sur le marché de la box puissante et solide avec cette troisième mouture pleine de surprises et d'innovations qui combleront tout bon vapoteur qui se respecte.

Le design de la bête change peu, elle conserve son esthétique reconnaissable entre mille. Toujours fabriquée dans des matériaux de qualité destinés à une box faite pour durer, elle conserve donc sa beauté originelle.


Geekvape à profité des 10 ans du salon Vapexpo pour la présentation officielle de sa LEGEND 3 et de son tout nouveau système de déverrouillage tactile, attirant, de fait, toute l'attention des visiteurs et des professionnels en quête de sensations.


La LEGEND de Geekvape a toujours été une référence, aujourd'hui elle acquiert, avec cette troisième version, le statut d'icône grâce entre autre à cette technologie permettant à l'utilisateur de déverrouiller sa box en la prenant dans sa main sans avoir à appuyer sur le fire.


Accompagnée par le non moins connu clearomiseur Z FLI de la marque, AEGIS signe ici un combo de très haute volée.

Fabriqué en "République" (style...) Populaire (pas partout) de Chine (ça oui) par GEEKVAPE.

Kit Aegis Legend 3 - GeekVape

Kit 200W - Double Accus 18650 (non-fournis) - IP68 - Z Fli 5.5ml - Déverouillage tactile - Geek Vape
Plus d'info

77,90 €

TTC

Le kit LEGEND 3 c'est avant tout une box et quelle box !

Le kit est composé de la box LEGEND 3 et du clearo Z FLI. Autant dire que Geekvape met la barre très très haut en cette année 2024.

La box tout d'abord, bien que son aspect ne varie pas beaucoup de ce que l'on connait déjà, elle conserve l'esthétique d'un baroudeur, avec l'emploi de matériaux à la qualité irréprochable permettant son utilisation dans les conditions les plus extrêmes.

Elle est destinée aux aventuriers, trekkeurs et autres fous furieux de la sensation forte mais pas que. Les vapoteurs et vapoteuses qui travaillent sur les chantiers ou dans le bâtiment s'y retrouveront également.

Avec son classement IP68, elle résiste non seulement à la poussière, la vraie hein, pas uniquement celle que vous cachez sous le canapé, non là on parle de poussière de ciment, de bois, mais aussi à l'immersion sous 1 mètre d'eau !
Vous allez pouvoir la maltraiter, elle adore, c'est son p'tit côté SM...

Legend III de chez Geekvape IP68
Legend III de chez Geekvape

Le déverrouillage tactile, la nouveauté qui fait frémir la concurrence

Geekvape a toujours été un précurseur dans le monde de la vape. Premier à avoir sorti un matos capable de résister à la flotte, à la poussière et aux chutes, il nous emmène au sommet de ce qui se fait de mieux aujourd'hui avec son système de déverrouillage tactile de sa box.

Non seulement l'idée est géniale pour la facilité d'utilisation, mais en plus elle vient régler l'un des problèmes majeurs rencontré par tous les vapoteurs du monde, je veux parler de l'appui intempestif sur le fire qui tue les résistances et pourri le liquide qui les entourent !

Le concept est d'une simplicité à faire pleurer, votre box est posée sur votre bureau, votre atelier, dans votre sac à dos ou à main, elle est verrouillée. Vous la prenez en main, elle se déverrouille automatiquement sans en faire plus !

Mais quel est donc cette diablerie ! Point de tout cela l'ami, Geekvape a eu l'ingénieuse idée de glisser 3 micro capteurs sous le revêtement de la box, à l'opposé de l'écran, résultat, il suffit de la prendre en main pour que la magie opère, la box se déverrouille instantanément, elle prête à fonctionner.

La session vape est terminée ? Retour au fond du sac, elle se verrouille en un éclair, plus aucun risque qu'elle se déclenche et vous crame la résistance...le kiffe à l'état brut !

Sobriété du design

Au rayon design, pas grand chose à signaler de nouveau par rapport au modèle précédent. La LEGEND 3 conserve son aspect original, celui qui fait qu'elle est reconnaissable au premier coup d’œil, une préhension aisée, un bouton fire parfaitement accessible avec le pouce ou l'index, surmontant l'écran large est lui aussi bien costaud.

Toujours équipée de la petite languette en silicone étanche cachant le port USB-C pour une recharge occasionnelle (et toujours sous votre surveillance), elle conserve un volume tout a fait acceptable pour une box double accus.

Puisque nous en sommes à parler accus, je vous confirme bien qu'il en faudra 2 pour la faire fonctionner et qu'ils ne sont pas vendus avec ! Ils trouveront leur place sous la trappe qui elle-même est sous la box.

Le petit loquet qui la maintient est un peu coquin lors des premières utilisations, cela en agacera certains, en rassura d'autres qui se diront qu'au final c'est pas si mal d'avoir une trappe qui tient bien !
C'est selon l'humeur de chacun, verre à moitié vide ou verre à moitié plein !

Kit Legend III de chez Geekvape
Kit Legend III de chez Geekvape

L'interface

Toujours une interface simple et judicieuse, les infos sont là, clairement visibles, 3 appuis sur le fire et vous voilà dans le menu. Vous pourrez en choisir la couleur bien entendu, et vous y sélectionnerez le mode qui vous correspond.

Vous pourrez utiliser le mode smart si vous ne voulez pas embêter avec les réglages, ce mode est parfait pour les feignants et/ou les débutants car il règle la box automatiquement sur les valeurs optimisés en fonction de la résistance en place dans le clearo.

En gros y a rien a faire, elle fait tout toute seule !

Interface et modes de la Legend III de chez Geekvape
Interface et modes de la Legend III

Le clearo Z Fli, le bonus du kit !

Tant qu'à bien faire les choses autant ne pas les faire à moitié ! Geekvape à eu la bonne idée de poser au sommet de sa LEGEND 3 le clearo Z FLI, dernier né de la marque, il ressemble au Zeus mais apporte lui aussi son lot de trucs bien cool.

Il est utile de savoir avant tout que c'est un clearomiseur qui se destine uniquement à l'inhalation directe, en conséquence, ceux qui veulent vaper à 15 watts ou qui ne veulent pas faire de gros nuages de vapeur, passez votre chemin, le kit et ce clearo ne sont pas fait pour vous ! En revanche, les aficionados du cloud, de la vape qui envoie du lourd et de la saveur "en veux-tu en voilà", foncez ! Vous allez être servi et il y aura du rab pour les gourmand croyez-moi !

Equipé d'un drip tip 810 surmontant un top cap coulissant sa contenance est de 5.5ml, grâce notamment au pyrex bulle fourni et monté d'origine. Il est accompagné de 2 résistances Z series XM. L'une de 0.15 ohm allant de 70 à 85 watts (là les kikis ça va pousser fort !) et l'autre en 0.4 ohm pour une utilisation plus chill, si j'ose dire, entre 50 et 60 watts.

Clearomiseur Z Fli de chez Geekvape
Clearomiseur Z Fli de chez Geekvape

Contenu du kit

  • 1 Box Aegis Legend 3
  • 1 Clearomiseur Z Fli
  • 1 Résistance Z 0.15 ohm
  • 1 Résistance Z 0.4 ohm
  • 1 Pyrex de rechange
  • 1 Set de pièces de rechange
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

Nos recommandations concernant le chargement par USB

Bien que le produit dispose d'un port USB, nous vous recommandons de le recharger via un chargeur d'accus externe. En effet, le rechargement par USB doit rester occasionnel pour optimiser la durée de vie de vos accus.

Conformément à la réglementation, les accus ne sont jamais fournis avec les kits et box.

 

Airflow réglableOui
Atomiseur ReconstructibleNon
Batterie IntégréeNon
Charge par USBOui
Connectique510
Contenance max réservoir (en ml)5,5
FormeBox
InhalationDirecte
Mode de remplissagePar le haut
Nombre Accus2
Port USB-COui
Puissance max (en W)200
SubohmOui
Type accu18650
Type AirflowPar le haut
UtilisationAvancé
OrigineChine