Atomiseur Dead Rabbit M RTA
Interdit au moins de 18 ans. Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas
Hellvape ressuscite à nouveau son lapin mort pour proposer des petits bijoux de vape destinés aux amateurs de reconstructible.
Le Dead Rabbit M RTA suit parfaitement cette ligne de conduite pour proposer une vape synonyme de saveur et de vapeur en conservant cette esthétique si reconnaissable.
Ici dans un souci de bien faire pour tout le monde, ce nouveau Dead Rabbit M RTA vise à faire plaisir aux inconditionnels des montages en Mesh. Toi qui ne jures que par le coil, reste là ! Il y en a quand même pour tout le monde.
Fabriqué par Hellvape.
Un lapin bien apprêté
Parmi les qualités indéniables de la gamme d’Hellvape, le look de leurs atomiseurs est toujours impeccable. Le Dead Rabbit M RTA offrira une classe certaine à votre box !
46,5mm de hauteur et de son diamètre de 27mm à la base de l’ato, en voilà une belle bête ! On retrouvera la gravure légendaire de tête de lapin sur la cheminée soulignée d’un « M » pour Mesh.
La qualité d’usinage est, comme à l’accoutumée, de très belle facture.
Allumons le Mesh
Soucieux de proposer un matériel pouvant apporter satisfaction au plus grand nombre de férus de reconstructible, le Dead Rabbit M RTA a mis de côté son plateau double coils pour laisser place à un plateau de montage Mesh. Très intuitif, vous pourrez aisément glisser votre feuille de Mesh dans les mâchoires à l’aide d’un outil fournit dans le kit.
En parlant d’accessoires, vous trouverez avec Dead Rabbit M pas moins de 4 feuilles de Mesh ainsi qu’une quantité généreuse de cotons pour y faire vos premiers montages ! Une fois la Mesh installée donc, vous n’aurez qu’à glisser le coton qui viendra se déposer sur l’isolateur (plot monté sur ressort) qui assurera que celui-ci reste bien plaqué sur la grille de Mesh pour éviter un dry hit involontaire.
Ne reste plus qu’à caler ce dernier dans les deux larges rigoles qui permettent une quantité généreuse de coton. Attention toutefois à bien l’aérer au préalable pour profiter d’une capillarité optimale et d’une vape savoureuse une fois le tout bien imbibé ! Il est connu que le Mesh a tendance à chauffer vite. Donc pour rassurer d’éventuels dubitatifs, la chambre d’atomisation dispose de trous en nids d’abeille pour refroidir la bande disposée sur le plateau de montage. Pour les inconditionnels du coil, rien ne vous empêchera bien sûr de remplacer la bande de Mesh par un coil à fixer dans les posts du plateau !
Un airflow au top !
Afin de proposer une expérience de vape optimale, le Dead Rabbit M est pourvu d’un top airflow (adieu les fuites de liquide inopinées) avec un usinage en relief, assurant une manipulation aisée pour régler le flux d’air désiré par les deux larges ouvertures.
Au-dessus de cette dernière, un quart de tour et hop ! (Comme le lapin, vous avez compris ?) Vous pourrez retirer le top cap pour avoir accès au remplissage. Vis-à-vis de la contenance, vous pourrez remplir votre Dead Rabbit M RTA de 3ml de liquide voire de 4,5ml avec le pyrex bulle fourni dans le kit, de quoi promettre des sessions de vape intenses pour les plus audacieux.
Contenu du kit
- 1x atomiseur Dead Rabbit M RTA
- 1x outil multifonctionnel
- 2x résistance 0,15 ohm SS316L
- 2x résistance 0,25 ohm KA1
- 1x verre bulb (4,5ml)
- 4x cotons
- 1x sachet d'accessoires
- 1x manuel d'utilisation
Fiche technique
-
Airflow réglable
Oui
-
Contenance max réservoir
3, 4,5
-
Diamètre (en mm)
27
-
Drip Tip
810
-
HighEnd
Non
-
Inhalation
Directe (DL)
-
Niveau d'utilisation
Expert
-
Options
RTA
-
Pas de vis
510
-
Reconstructible
Oui
-
Remplissage
Par le haut
-
Type Airflow
Haut











.png)
























.jpg)


























