Service clients et boutique, du lundi au vendredi 9h-19h
et le samedi 10h-13h et 14h-18h au 05.57.88.95.90
Le clearomiseur Melo 5 par Eleaf est la dernière version 2019 de la célèbre série.
Il est doté de multiples nouveautés telles que des sécurité-enfant, l'obturation automatique du réservoir lors du changement de résistance, de nouvelles résistances Mesh EC-S en 0.6ohm. Équipé d'une réservoir de type bulb en pyrex d'une capacité de 4ml rechargeable par le haut, le Melo 5 vous offrira une belle autonomie.
Fabriqué par Eleaf
A l'image des précédentes générations, le nouvel atomiseur Eleaf Melo 5 séduit par une conception de qualité. Ce dernier embarque quelques nouveautés qui faciliteront sa manipulation au quotidien. Son réservoir de 4ml vous permettra de stocker une belle quantité de e-liquide et de profiter d'une excellente autonomie.
Le clearomiseur Melo 5 est équipé d'un nouveau système de remplissage par le haut, qui plus est Anti-fuites.
Pour remplir le réservoir d'e-liquide, il faut dans un premier temps tirer le top cap verticalement puis le faire glisser dans le sens de la flèche. Afin de minimiser encore plus les fuites, l'orifice de remplissage est fermé par une membrane en silicone souple. Cette dernière est fendue pour y introduire facilement une pipette ou l'embout d'un flacon.
Deuxième innovation : Pour remplacer la résistance, il faut comme d'habitude dévisser la base du clearomiseur mais désormais le réservoir est obturé automatiquement par fermeture du conduit d'évacuation central, cela permet de conserver tout votre précieux e-liquide ! Astucieux !!
Troisième innovation: à l'image de l'atomiseur Ello Pop, le Melo 5 est pourvu d'un réservoir recouvert par des anneaux en silicone. Ainsi les petits chocs du quotidien ne viendront pas endommager le verre pyrex.
Le système d'aération du Melo 5 est quant à lui très polyvalent. La bague rotative en position ouverte vous apportera un tirage très aérien alors que refermée, seuls deux petits trous laisseront passer l'air pour un tirage beaucoup plus serré. Dans ce cas, on se rapproche d'un MTL notamment grâce à l'emploi des nouvelles résistances EC-S en 0.6ohm
Le Melo 5 est livré avec 2 nouveaux types de résistances. Une EC-M de 0.15ohm avec résistif de type Mesh et une EC-S de 0.6ohm avec résistif en Mesh "à larges alévéoles".
La partie chauffante de la résistance EC-S est une maille métallique alvéolée en inox (SS316L). Cette technologie permet une montée en température plus rapide, la compatibilité avec le contrôle de température et une restitution optimale des saveurs.
EC-M 0.15ohm pour une vape entre 30 et 75W
EC-S 0.6ohm pour une vape entre 15 et 30W
Bon à savoir : ATTENTION, les résistances pré-montées ne sont pas entièrement vissées pour éviter leur endommagement : veillez à le vérifier avant la 1ère utilisation. Pensez également à déposer quelques gouttes de liquides sur la résistance afin de ne pas brûler la fibre.
Airflow réglable | Oui |
Compatible HighVG | Oui |
Contenance max réservoir | 4 |
Contrôle de température | Oui |
Diamètre | 26 |
HighEnd | Non |
Inhalation | Directe (DL) |
Matière réservoir | Pyrex |
Niveau d'utilisation | Avancé |
Pas de vis | 510 |
Reconstructible | Non |
Remplissage | Par le haut |
Subohm | Oui |
Type Airflow | Bas |
Marque | Eleaf |
Origine | Chine |
5 /5
Calculé à partir de 9 avis client(s)
Fabrice L. publié le 30/12/2022 suite à une commande du 23/12/2022
Très bien
Anonymous A. publié le 22/06/2021 suite à une commande du 15/06/2021
ras top
Anonymous A. publié le 30/01/2021 suite à une commande du 22/01/2021
géniale aucune fuite !!!
Anonymous A. publié le 01/08/2020 suite à une commande du 22/07/2020
Parfait
Anonymous A. publié le 06/07/2020 suite à une commande du 29/06/2020
Excellent produit
Anonymous A. publié le 03/06/2020 suite à une commande du 27/05/2020
produit que je connais déjà donc aucun problème
Anonymous A. publié le 02/03/2020 suite à une commande du 12/02/2020
Conforme à mes attentes, très bon clearomiseur, bonne restitution des saveurs, pratique à l'usage.
Anonymous A. publié le 30/12/2019 suite à une commande du 07/12/2019
Super clearo !!! Mieux que le melo 4. Monté sur le target mini 2 ... si si possible et assorti !!! La resistance 0.15 est égale, pour moi, à la 0.5 du melo 4. En tirage direct (DL), sur 50w. Impecable !!! Ne fuit pas, sauf qd la resistance est morte.
Anonymous A. publié le 18/06/2019 suite à une commande du 05/06/2019
Très bon clearo