Kit Pod Minifit Justfog Etendre

Kit Minifit Pod, la e-cig pour débutant par Justfog

Justfog

Nouveau

A peine plus grande qu'un pouce, le kit Minifit est une e-cig à système pod pour débutant ultra ergonomique. L'association d'une batterie intégrée de 370mAh avec une résistance de 1.6ohm en voltage constant, permet une bonne production de vapeur ainsi qu'une restitution des saveurs de vos liquides fidèle et savoureuse.

Le kit possède également d'autres caractéristiques techniques procurant des séances de vape sereines et sécurisées : indicateur du niveau de chargement, multiples protections de la batterie, remplissage simple et rapide du réservoir de 1.5ml...

A noter : Le Minifit Pod est idéal avec des liquides à forte teneur en nicotine ainsi que ceux aux sels de nicotine. Néanmoins, nous vous déconseillons de vapoter des e-liquides ayant un taux de Glycérine Végétale supérieur à 50.

Le Kit Minifit Pod est fabriqué par Justfog.

Plus de détails

contenance
1,5ml
indication du
niveau de charge
protections
multiples
format
ultra-compact

18,90 €

TTC


Kit Minifit Pod par Justfog : la mini e-cig pour débutant

Avec le Kit Minifit Pod, le sud coréen Justfog innove sur le marché des pods. Et pour cause, avec sa toute petite taille encore jamais vue, le kit procure une ergonomie incroyable. Et que dire du reste. Focus sur ses nombreuses fonctionnalités.

Une e-cigarette minuscule tout en simplicité

Nous n'avions jamais vu une cigarette électronique aussi petite. A peine plus grande que la taille d'un pouce, elle ne pèse même pas 20g. Autant dire que son transport sera grandement facilité. Vous pourrez donc la glisser dans la poche de vos vêtements ou dans une toute petite sacoche sans aucun problème. Très discrète et élégante, elle tient facilement dans la main.

Le kit Minifit fonctionne avec une cartouche pod, système dont la simplicité d'utilisation est désormais bien connue. Pour remplir son réservoir à e-liquide de 1.5ml, vous devrez détachez la cartouche de la batterie puis la retourner (drip-tip vers le bas). Soulevez ensuite le petit bouchon en silicone et effectuer le remplissage rapidement et sans bavure. Parfaitement compatible avec des e-liquides à forte teneur en nicotine et aux sels de nicotine, soyez attentifs à ne pas utiliser ceux dont le taux de Glycérine Végétale est supérieur à 50. Et pour changer la résistance d'1.6ohms, rien de plus simple : vous devrez changer la cartouche entière.

Un kit intuitif

Kit Minifit Justfog
Kit pod Justfog modèle Minifit

En plus d'être simple à utiliser et pratique à transporter, le Kit Minifit est également intuitif. Ce pod rendra donc vos séances de vape encore plus agréables. Équipé d'une batterie intégrée de seulement 370mAh, son autonomie réelle en condition d'utilisation normale est surprenante! Vous pourrez vérifier le niveau de cette dernière grâce aux indications des LEDs lumineuses présentes sur sa façade :

  • De 100% à 70% de batterie : les 3 LEDs sont allumées
  • De 70% à 30% de batterie : 2 LEDs sont allumées
  • De 30% à 0% de batterie : 1 LED est allumée
  • Les 3 LEDs clignotent de manière simultanée lorsque la batterie est presque déchargée.

 

Bon à savoir : Grâce à son câble USB fourni, vous pourrez recharger votre kit Minifit Pod sur votre ordinateur ou sur une prise murale via un adaptateur.

 

Avec un courant de sortie constant à 3.4V, vous serez assurés que la production de vapeur et la restitution des saveurs demeureront identiques tout au long de votre séance de vapote, qu'importe le niveau de charge de la batterie. Cerise sur le gâteau, cette dernière est équipée de diverses protection qui vous garantissent des séances de vape en toute sécurité :

  • Protection contre les courts-circuits
  • Protection contre la surchauffe
  • Protection contre le déchargement et le sur-chargement
  • Protection contre le sur-voltage
kit cartouche pod Minifit
Kit pod Justfog Minifit

Caractéristiques du Kit Minifit Pod

  • Dimensions : 21x15x70mm
  • Poids : 19.9g
  • Contenance du réservoir : 1.5ml
  • Résistance compatible : 16ohms
  • Chargement par câble USB
  • Matériau : polycarbonate
  • Disponible en plusieurs coloris

Contenu du kit

  • x1 Batterie Minifit
  • x1 Cartouche pod
  • x1 Câble USB
  • x1 Manuel d'utilisation

Le Kit Minifit Pod par Justfog permettra au vapoteur débutant que vous êtes d'obtenir un matériel ultra ergonomique aux caractéristiques techniques à la hauteur des autres pod du marché.

OrigineCorée du Sud
FormePod
UtilisationFacile
ConnectiqueIntégrée
Batterie IntégréeOui
Autonomie en mAh370
Contenance réservoir en ml1.5
Mode de remplissageCartouche
Contrôle de TempératureNon
Atomiseur ReconstructibleNon
SubohmNon
Résistance mini (en Ω)1.6
Charge par USBOui
Airflow réglableNon
Type AirflowPar le bas
InhalationIndirecte
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation
ico_exit

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • 5/5
  • suite à une commande du 09/11/2018
vraiment, étonnant, c'est vrai, petit, mais, costaud , par ses qualités,j'ai revu, ma façon de capoter( j'attaque la septième année, sans cigarettes, mais il y a 1 mois, j'ai faillit rechuter) alors le me suis retourné , vers les pods( j'ai un nautilus aspire, le meilleur pour moi)et très bien pour les eliquides au sel de nicotine,.puis je suis tombé sur celui-ci, impeccable, avec sa résistance de 1.5( beau volume de.vapeur,et surtout, excellente restitution, des arômes)très simple d'utilisation, le bémol, sa batterie de 350 watts, alors, j'ai pas peur de dire que j'en ai acheté 4 ( ce qui me fait au total 1400 watts, qui me tiens, toute la journée.On dit que les pods sont réservés au débutants, je ne suis pas toute a fait d'accord, ils peuvent servir, aux gros vapoteurs, qui on n'ont marre , de voir 1 bouteille de e liquide, par jours ,voir plus ( de mon côté , j'ai vu la différence). En conclusion, si vous recherchez a faire d'énormes nuages de vapeur , les pods ne sont pas fait pour vous
Avis affichés par ordre chronologique
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur le site vapOclOpe.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos