Pod Drag X et Drag S par Voopoo

Nouveau

Pod Drag X et Drag S Retro Voopoo Etendre

Les Pods Drag X et Drag S de Voopoo sont des cigarettes électroniques de type All-In-One, c'est à dire compactes, facile à transporter et à utiliser. Voopoo l'a décliné en 2 versions, la version Drag S avec accu intégré et la version Drag X sans accu. L'alliance du cuir synthétique et du métal vient parfaire le design ergonomique qui s'adapte parfaitement à la courbure des doigts.

Ces 2 versions comportent quelques petites différences : une puissance de 80W et une taille légèrement plus grande pour le Voopoo Drag X afin de pouvoir recevoir un accu 18650, tandis que la version Drag S est légèrement plus compacte et offre une puissance de 60W maximum. Nous détaillons ces différences plus bas.

Le réservoir PnP, d'une contenance de 4,5ml accueille tous les e-liquides du marché. Équipé d'aimants néodymes puissants, le réservoir tient bien à l'ensemble et offre un démontage rapide pour un changement de résistance ou encore pour le remplissage de liquide . Enfin, l'airflow ingénieux du Drag X et Drag S permet de personnaliser sa vape et d'opter pour une vape DL comme pour une MTL. 

Les pods Drag X et Drag S sont fabriquées par Voopoo.

Plus de détails

NOTRE AVIS DÉTAILLÉ SUR NOTRE BLOG !
Réservoir
4,5ml
Batterie
18650 ou intégré
Puissance max
60W à 80W
Matière
Métal et cuir


48,90 €

TTC

  • OFFRE JUSQU'AU 30 JUIN !

    Pour l'achat d'un kit e-cigarette ou d'une box sans batterie intégrée, bénéficiez de 50% réduction sur 2 accus au choix !

    AJOUTEZ LES AU PANIER POUR BÉNÉFICIER AUTOMATIQUEMENT DE LA RÉDUCTION !

Série Drag par Voopoo : ingénieux et généreux

Les Pod Drag X et Drag S du célèbre Voopoo sont des kits cigarette électronique complets, compacts et séduisants vous permettant de vaper jusqu'à 60W dans la version Drag S et jusqu'à 80W pour la Drag X. Découvrons tout de suite les caractéristiques de cette montagne d'innovation qui a tant à offrir !

Couleurs de la serie Drag Voopoo
Les couleurs de la série Drag Voopoo
Différence entre le Drag X et Drag S
Le pod Drag X (à gauche) et Drag S (à droite)

Présentation du Drag X et du Drag S

La fusion du métal et du cuir synthétique est une tentative audacieuse de la série Drag Voopoo. Le cuir est non seulement doux et confortable, mais il offre aussi les avantages naturels du cuir synthétique : anti-rayure, anti-transpiration et limite les traces de doigts. Non seulement cette série Drag possède un design exceptionnel mais offre également des aspects pratiques !

Port USB C Drag S
Le port recharge rapide USB C de la Drag S
Emplacement Accu de la Drag X
L'ouverture pour l'accu de la Drag X Voopoo

Le Drag X fonctionne grâce à une batterie externe, un accu 18650 (non fourni). Pour recharger celui-ci, nous vous conseillons d'opter pour un chargeur d'accus. Cependant, le port USB C vous permettra de recharger facilement et rapidement (5V / 2A) votre Pod Drag si vous n'avez pas votre chargeur externe sur vous. Pour installer l'accu, il vous suffit d'accéder à la trappe présente sous le Pod et de respecter la polarité, le pôle + allant à l'intérieur. De plus, nous vous conseillons de n'utiliser que des accus 18650 dont le courant de décharge est supérieur ou égal à 25A.

L'installation ultra-facilitée de la batterie ne prend que cinq secondes. Une fois l'accu placé, le chipset Gene.TT nouvelle génération s'active et vous pouvez commencer à vaper ... une fois le réservoir rempli bien sûr !

Les différences Drag X et Drag S

Nous avons vu que le Drag X nécessite l'ajout d'un accu de type 18650 non fourni. Le Pod Voopoo Drag S quant à lui, possède une batterie intégrée de 2500mAh et offre une puissance maximum de 60W. C'est légèrement moins que la version Drag X mais rassurez vous, cette autonomie est largement suffisante pour de longues journées de vape et sa puissance permet de beaux nuages de vapeur avec les résistances Pnp.

La Voopoo Drag S en main
La Voopoo Drag S Galaxy Blue, plus compacte
La Voopoo Drag X en main
La Voopoo Drag X Marsala, plus longue

Le pack Drag X est livré avec deux résistances PnP, la PnP-VM6 de 0,15Ω et la PnP-VM1 de 0,3Ω. La résistance PnP-VM6 de 0,15Ω spécialement développée pour la Drag X, et vous permettra de sentir la puissance des résistances PnP ses gros nuages de vapeur et ses saveurs incroyables. La Drag S est équipé de deux résistances PnP, la PnP-VM5 de 0,2Ω et la PnP-VM1 de 0,3Ω. Elles vous permettront de faire de gros nuages aux saveurs incroyables !

Le réservoir de la série Drag
Le réservoir de la série Drag Voopoo
Le montage de la résistance
Le montage de la résistance

A noter sur la Drag S, la possibilité de pouvoir utiliser un mode Auto qui permet de s'affranchir de l'appui sur le bouton fire. Aspirez et elle s'enclenche automatiquement !

Aucune différence par contre concernant le réservoir de la cartouche qui est doté d'une contenance de 4,5ml. Celui-ci accueillera tous vos juices favoris de manière totalement hermétique. Une contenance confortable pour de longues heures de vape 100% plaisir ! Le réservoir est doté de 3 puissants aimants néodymes qui permettent un maintien solide sur le pod tout en facilitant sa manipulation pour le remplissage de e-liquide ou encore le changement de résistance.

Le chipset Gene.TT de la série Drag

Le chipset GENE.TT  présent sur les Drag S et Drag X a été optimisé pour la série Drag afin d'améliorer la vitesse d'allumage. De l'allumage aux gros nuages savoureux, il faut maintenant 0,001 seconde ! Le chipset ultra-performant GENE.TT permet d'accéder à toutes les informations essentielles à la vape : autonomie de l'accu, nombre de puffs, valeur de la résistance...etc.

Ce chipset Gene.TT possède toutes les protections nécessaires pour une vape en toute sécurité : température trop élevée, vérification de la résistance, etc. Ce chipset identifie automatiquement la valeur de la résistance insérée et adapte automatiquement la meilleure puissance pour une vape optimale ! Bien sur, il est possible de désactiver cette option pour opter pour un réglage manuel de la puissance.

L'écran couleur de la série Drag
L'écran couleur de la série Drag Voopoo
Le pack Drag de chez Voopoo
Le contenu du kit Drag X et S Voopoo

L'écran couleurs de la série Drag, très agréable à lire, vous permet d'accèder à de multiples fonctions comme par exemple l'heure ou encore le nombre de taffs sous forme de graphiques. De plus, une fonctionnalité ludique est proposée aux vapoteurs : la possibilité de débloquer des niveaux de vapes. Plus vos taffs seront longues et plus vous pourrez progresser dans les niveaux. Le niveau maximal est nommé King. A vous de jouer !

Ce chipset ingénieux est très réactif et rend le Pod facile d'utilisation et particulièrement intuitif. N'hésitez pas à consulter le mode d'emploi de la serie Drag présent dans cette fiche. Une chose est sûre, Voopoo a mis le paquet avec les pods Drag S et Drag X !

Le réservoir et l'airflow réglable

Les Pods de la serie Drag sont dotés d'un airflow précis et bien pensé. Le flux d'air est réglable et vous permet de choisir entre une inhalation directe (DL) ou indirecte (MTL). L'airflow se présente sous la forme d'un levier coulissant qui permet, contrairement à une bague rotative des plus classiques, de régler le débit d'air les yeux fermés Bien pensé et très pratique !

Voopoo est le spécialiste du matériel polyvalent et bien construit. Une fois n'est pas coutume, le célèbre fabricant a démontré sa générosité infaillible à travers la multitude de possibilités concernant les résistances. Les pods Voopoo Drag X et Drag S peuvent accueillir toutes les résistances PnP afin de varier les expériences de vape ainsi que le plateau PnP RBA pour aller encore plus loin !

L'airflow de la série Drag
L'airflow de la série Drag Voopoo
Le remplissage de e-liquide
Le remplissage de e-liquide

Pour remplir le réservoir, rien de plus simple ! Il suffit de retirer le réservoir en tirant dessus, de soulever le bouchon et de verser son liquide directement dedans. Le changement de résistance est également un jeu d'enfant : une fois le réservoir sorti, il suffit de tirer délicatement sur la résistance et d'en emboiter une neuve. Voopoo a misé sur la facilité de prise en main et d'utilisation.

Pour conclure sur la série Drag

Vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique tout en un, compacte et intuitive, permettant de profiter d'une généreuse production de nuages et de saveurs restituées à la perfection ? N'attendez pas plus longtemps, vous avez trouvé exactement ce qu'il vous faut. Que vous soyez vapoteur débutant ou avancé, la série Drag de Voopoo a tout pour vous séduire !

Caractéristiques

  • Puissance max : 80W (Drag X) et 60W (Drag S)
  • Chipset : Gene.TT et écran couleurs
  • Accu externe 18650 non fourni (Drag X) et batterie intégrée 2500mah (Drag S)
  • Inhalation DL ou MTL
  • Airflow réglable
  • Contenance 4,5ml
  • Cuir synthétique

Contenu du kit

  • x1 Pod Drag X ou Drag S
  • x1 Cartouche 4,5ml
  • x2 Résistance PnP VM6 et PnP VM1 pour le Drag X et  PnP VM5 et PnP VM1 pour le Drag S
  • x1 Câble USB-C
  • x1 Notice d'utilisation en français
OrigineChine
FormePod
UtilisationDébutant,Avancée
ConnectiqueIntégrée
Batterie IntégréeNon,Oui
Autonomie en mAh2500,Dépend de l'accu utilisé
Nombre Accus1
Puissance max en Watts80,60
Contenance réservoir en ml4.5
Mode de remplissageCartouche
Contrôle de TempératureNon
Atomiseur ReconstructiblePlateau RBA en option
SubohmOui
Charge par USBOui
Airflow réglableOui
Type AirflowPar le bas
InhalationDirecte et indirecte
LIEN_BLOG/blog/presentation-des-box-aio-drag-x-et-s-de-chez-voopoo/

Manuel Voopoo Série Drag

Le manuel d'utilisation de la Drag X et Drag Y

Télécharger (713.45k)
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Christopher C. publié le 25/06/2020 suite à une commande du 18/06/2020

5/5

Super voopoo très contant et très satisfait

Ludovic C. publié le 22/06/2020 suite à une commande du 15/06/2020

5/5

Tres beau produit avec de tres beaux materiaux. Simple et efficace !