Base neutre SuperVape pour e-liquide en DIY

Nouveau

Base SuperVape 1 litre 20/80 pour e-liquide DIY Etendre

Réalisez vous même vos e-liquides avec ce liquide base neutre de chez LIPS France à base de Propylène Glycol Végétal (PGV) !

Base de haute qualité fabriquée en France pour vos préparations e-liquide en DIY pour cigarette électronique. Base gustativement neutre pour profiter pleinement de vos arômes.

La base neutre SuperVape LIPS est vendue en flacon de 1 litre ou de 500ml pour une économie maximale ! Mélange prêt à vaper, seul ou avec des arômes et additifs.

Taux de nicotine disponible en : 0mg

Fabriqué en France.par le laboratoire Lips.

Plus de détails


10,90 €

TTC

Liquide Base neutre SuperVape pour la réalisation de e-liquide en DIY

Lancez vous dans la fabrication de vos propres e-liquides pour cigarette électronique avec la base neutre de chez LIPS.

Fabriquée en France, cette base des laboratoires Lips vous permettra de réaliser des e-liquides d'excellence avec ses ingrédients de haute qualité. Elle est gustativement neutre et n'altèrera pas le goût de vos recettes pour un rendu des arômes optimal.

Comment bien choisir sa base ?

La base 50/50 représente aujourd'hui le standard dans la vape, la plupart des eliquides pour cigarette électronique commercialisés utilisent ce dosage. C'est un très bon compromis en terme de proportion entre le propylène glycol et la glycérine végétal : une viscosité moyenne qui s'adaptera à tout le matériel (kit cigarette électronique, clearomiseur, atomiseur). De plus, les arômes sont bien conduits et la vapeur est épaisse et généreuse.

La base 70/30 favorise le hit et surtout elle conduit très bien les arômes : sa fluidité élevée s'adaptera aux petites résistances et petites puissances la plupart du temps mais ne conviendra généralement pas aux matériel permettant de développer une forte puissance, au delà de 50W. Avec le 70/30, le hit est plus fort, les arômes sont très bien conduits et la vapeur est moins dense.

La base 20/80 est le mélange idéal pour les vapoteurs en sub-ohms ou en dripper et afficionados de gros nuages de vapeur ! Cette base 20/80 ravira donc les vapoteurs à la recherche d'une vapeur abondante et moins exigeant en terme de rendu des saveurs et de hit. Cette base étant visqueuse et épaisse, elle ne conviendra pas à tout le matériel et est plutôt réservée aux atomiseurs reconstructibles, aux drippers et résistances possédant de larges arrivées de liquides.

La base liquide 100%VG est le choix idéal pour une vapeur très importante : vapeur douce et dense, un peu sucrée avec hit allégé. Elle atténue les arômes car la GV conduit moins bien les arômes et le temps de maturation est plus long. De part sa forte viscosité, elle est inadaptée à certains matériels et résistances dont les arrivées de liquide sont trop petites. Néanmoins, elle est parfaite pour une utilisation en dripper, avec certains atomiseurs reconstructibles et résistances ayant de larges arrivées de e-liquides. Cette base est plutôt à réserver aux vapoteurs maîtrisant bien le DIY et le matériel.

Composition de la base neutre SuperVape

Suivant les proportion de la base PG/VG :

20% Propylène Glycol Végétal (PGV) et 80% Glycérine Végétale (VG)

50% Propylène Glycol Végétal (PGV) et 50% Glycérine Végétale (VG)

70% Propylène Glycol Végétal (PGV) et 30% Glycérine Végétale (VG)

0% Propylène Glycol Végétal (PGV) et 100% Glycérine Végétale (VG)

Réaliser vos liquides : les conseils vapoclope

  • Etiquetez vos flacons avec la recette, le type de base, le taux de nicotine et la date de réalisation. Sinon on a vite fait de s'y perdre !
  • Commencez avec un seul arôme avant d'envisager des mélanges de plusieurs arômes ou l'ajout d'additifs.
  • Les additifs étant généralement très puissants, ne dépassez pas 1% à 3% de votre mélange final.
  • Faites de petites quantités pour commencer, ne vous lancez pas dans la réalisation de grosses quantités de préparation au risque de tout devoir jeter.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter notre Guide Do It Yourself disponible ici.

Pour une conservation optimale de votre base neutre, nous vous conseillons de la mettre à l'abri de la lumière et à température ambiante.

 

Avertissement : la nicotine, même dilué reste un produit dangereux qu'il faut manipuler avec précaution. Portez des gants et des lunettes de protection lorsque vous manipuler les bases nicotinées lors de la confection de vos eliquides.

Respectez les précautions d'emploi !


Les cigarettes électroniques ainsi que les e-liquides sont déconseillés aux femmes enceintes, aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires et interdits aux mineurs.
Si vous n'avez jamais fumé, ne commencez pas !
Tenir sous clé, hors de portée des enfants et des animaux.

 

OrigineFrance
TypeBase
Proportion PGVG0/100,50/50,20/80,70/30
Contenance1 litre,500ml